Portage dos que choisir ???

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:50
Hello Alors je me tate pour faire du portage dos, mais avec quelque chose de plus simple que l'écharpe Sauf que pour moi tout se ressemble un peu entre le chinado, le bb tai, le yamo Bref, je voudrais quelque chose ou les lanières ne passent pas juste devant les yeux de mon fils (bientot 4 mois) Si je le porte c'est pour qu'il voit bien l'exterieur car je commence à avoir mal au dos en portage ventral Alors vos expériences ??? Merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:04
personne ne fait du portage dos ???? :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:45
Coucou souris (en chocolat, miam !!!) Alors a moins que Aubert ce soit mis à faire dans le portage autre que porte bébé et quelques echarpes Non pas la possibilité de tester Evan fait déjà plus de 8Kg, alors on a beau dire, mais moi j'ai le dos qui morfle en ventral, et j'ai essayé l'écharpe en dorsal je trouve que ce n'est pas terrible (pour son age) Vais voir ce que c'est le boba :wink: Merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:58
coucou, moi j'ai un yamo, j'adore, que ce soit en ventral ou en dorsal c'est vraiment confortable mais je l'utilise très peu en dorsal pour le moment car je n'arrive pas à l'installer seule (d'ailleurs si qqn a une astuce miracle...) qd elle sera + grande je pense que ce sera + simple (j'ai hâte car elle commence à être trèèès lourde!) edit: Val je viens de chercher ce qu'était un Boba, c'est un yamo non? ou il y a des différences?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:09
oui oui je vois mais je n'y arrive pas, faudrait que je m'entraine mais elle est tellement lourde :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:56
je ne sais pas exactement mais on approche des 11 kg!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:28
Bon alors je suis en train de tester le mei tai mazonas Ca va, seul hic le serrage J'arrive à balancer Evan par dessus l'épaule :lol: je fais le noeud, mais quand je me redresse, et que je commence à bouger, il redescend un peu, du coup il n'est plus plaquer contre moi et je suis obligée de me pencher un peu en avant (donc ça tire sur les épaules) des trucs pour que ça bouge plus ???? Fanny ça va 11kg, pour 10mois 1/2, j'en suis à 8 pour meme pas 4 mois :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:26
[quote:2ca5b60c3c="Kusai"] Fanny ça va 11kg, pour 10mois 1/2, j'en suis à 8 pour meme pas 4 mois :lol:[/quote:2ca5b60c3c] alors à part: bon courage! je vois pas ce que je peux te dire :lol: Val non je n'en ai jamais testé d'autres, à part l'écharpe avec laquelle je ne me sens pas trop à l'aise
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:47
:mdr: il va faire comme son frère ralentir énormément à la diversification
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.