Faire briller le carrelage?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:00
Salut a toutes alors on a emménagé dans une maison neuve il y a un an. Le carrelage est toujours terne il est tout le temps plein de poussière je pense depuis les travaux; on m'a dit "patience ça finira par partir" mais quand même! je lave 3 fois par semaine et c'est toujours pareil! je ne sais plus comment faire! j'ai essayer le savon noir, les produits ménagers de grandes surfaces, vinaigre blanc..... bref il est toujours pareil c'est un carrelage blanc mate alors de toute evidence il ne brillera jamais comme un carrelage brillant mais il est blanc, donc la moindre trace se voit! qui a une solution ecolo et economique? merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:34
Salut Je vais surveiller ton post parce que j'ai le même sauf qu'il est gris foncé (style ardoise) et il n'est jamais net Je pense avoir tout essayé
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:23
bonsoir, Moi aussi je vais suivre ce post avec interet. Mon carrelage aussi est mât dans les couleurs tomette je le lave une fois tous les 15 jours à la vapeur (+ lavage serp tous les 2 jours en ce moment.) mais bon, je crois que si un jour nous devons le changer, c'est direct je prends pas du mat :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:48
:lol: :lol: :lol: bon ben.... on est mal alors
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:59
c'est décidé, je change de carrelage :mdr: on vivra sur la terre battue en attendant :lol: allez les filles, venez nous aider :cry:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:23
Coucou!! Avez vous essayez le savon noir??
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:26
coucou, moi j'utilise du savon noir, ou deja dilué, ou que je dilue moi meme, je trouve mon carrelage brillant avec, et en plus ca protege et degraisse tres bien
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:29
pour la poussière je te dis bon courage, j'ai toujours l'impression qu'une équioe de rugby traverse ma maison tous les jours Par contre c'est quoi la finition de ton carrelage ??? parce que si à la base c'est un carrelage mat, il me "brillera" pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.