Quel lait a partir d'un an ?

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:42
Bonjour à toutes !! Je fais encore appel à vous afin de savoir quel lait vous donnez à vos loulous ? J'allaite encore Louhann et je souhaiterais commencer à lui donner autre chose que mon lait... sans lui donner de lait de vache (2 enfants intollérants, déjà...)... J'aimerais lui donner quelque chose de végétal... et me demande quoi lui proposer ?... Lait d'amande, d'avoine, de soja ?... il y en a tellement !!... et je n'y connais rien, pour être honnête !!... je ne sais même pas si je peux, en fait !!!... Je ne peux pas poser la question à mon doc, car il est pour le lait de vache tant que ma fille n'est pas déclarée intollérante (voire allergique...), et comme il ne lui fera pas les tests avant qu'elle ait mal réagi au lait de vache ( :evil: )... allez comprendre !!! Alors, à celles qui ont déjà pesé le pour, le contre de chaque lait... j'attends vos réponses !!... Merci d'avance !!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:12