Hamac

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:49
Bonjour à toutes !! Maman Bio, j'ai investi dans un Hamac (fait à la main, en coton bio... à suspendre au plafond)... sensé rassuré bébé, en fait, je ne sais pas si Louhann a vraiment apprécié... parce qu'elle n'a jamais vraiment dormi dedans... elle y reste encore, mais plus pour se reposer que pour dormir... Alors je me demande si c'est pareil pour vous ?... est-ce que les votres s'y sentaient vraiment rassurés ?... "comme dans le ventre de maman" (position semie foetale et léger balancement) ? Peut-être que ma fille n'apprécie pas tellement de se balancer ?... elle n'a jamais aimé la balancelle (je l'ai vite revendue, d'ailleurs !!... alors qu'elle pourrait encore en profiter puisqu'elle ne fait que 8 Kg)... mais le balancement du hamac est vraiment tellement léger ?!!... Ou alors, c'est du barratin, tout ça !!... encore un argument commercial ?... Bon, ça ne change rien au fait que j'aime beaucoup ce principe... mais quand même... J'ai peut-être une fille qui sort de la normale ?... elle n'aime dormir que dans son lit... et ne voulait jamais être à bras pour s'endormir quand elle était petite... alors ?!! Et vous ?... votre sentiment à ce sujet ?!!!... Qui en a acheté un ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:47
Coucou! J'en ai pas acheté, j'en voyais pas l'utilité et puis je trouvais ça cher. Désolée que tu regrettes cet achat. Bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:26
Salut !! Merci pour ton témoignage... Je regrette, oui... heureusement que je ne l'ai pas payé cher...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:06
Combien si ce n'est pas trop indiscret?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:45
Je l'ai payé 41 €... En fait : prix fort 88 €... et j'avais un bon de réduction de 47 € !!... J'ai acheté les fixations en plus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:38
Bon, ça va, le prix était quand même raisonnable alors. Peut-être as-tu moyen de le vendre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.