Lait Bio (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:28
[color=#FF0066:94d410f90c]Re les filles, J'ai acheté 2 laits aujourd'hui pour voir celui que préfère ma puce. Il y à du lait d'amande comme dit par ninie puisque visiblement plus riche ne calcuim, et une boisson au soja (c'est pas marqué "lait de soja"). Plusieurs choses m'ont néanmoins interloqués dans la composition... Il y à énormément d'eau dedans (dans les 2)... Ensuite pour l'amande, il doit il y avoir moins de 7% d'amande :shock: et pour le soja, très peu aussi... Du coup je suis super sceptique... A savoir que je n'ai aps trouvé de vegemilk... que 2 types de lait d'amande au biocoop, encore que l'un était "boisson aux amandes" avec sur le packaging un beau verre de lait (comme pour le soja) et l'autre, celui que j'ai pris, à en plus, du sel dedans ... :?: :?: :?: pourquoi mettent-ils du sel dedans ??? Bref, je vais faire goûter à la puce et tenter de trouver un autre distributeur si elle aime l'un des 2 car là pas convaincue du tout (en plus, la bouteille d'amande m'à coûté 3.57 € :!: une fortune pour moi ! ). Qu'en pensez-vous ? PS : par contre ils ont de la spiruline en poudre dans le mien, mais pareil, à 28 € la grande bouteille ... je trouve ça super exagéré, non ? [/color:94d410f90c]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 23:41
[color=#FF0066:588c9b356b]le "lait" de soja, je l'ai acheté un peu moins d'1€20... Si annaëlle l'aime je pense que je prendrai celui-ci, car il n'a pas d'ajout de sel, et j'y ajouterai la spiruline pour fer, calcuim et vitamine B12... Mais payer si cher pour 75% d'eau c'est un peu abuser quand même ... :evil: [/color:588c9b356b]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:07
[quote:deecb8afff="Tcéline et la Chipie"][quote:deecb8afff="Ninie-Soleil"]moi j'achete sur le net la spiruline d'ailleurs je pourrai te parrianer si tu veux sur ce fameux site[/quote:deecb8afff] Pourquoi pas, même si je pense qu'elle a sa dose de calcium avec tous les gateaux que je fais (purée d'amandes pour remplacer le beurre) et son alimentation diversifiée :wink: enfin ça ne lui fera pas de mal.[/quote:deecb8afff] la spiruline c'est du fer, pas du calcium
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:11
Lulu, oui et en bouteille il n'y a pas de calcium sauf si c'est ecrit en gros dessus. Vegemilk amande calcaire
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:55
[color=#FF0066:fd3fc5263f]pfff... ça m'à coûté un bras et y'à même pas un minimum de bonnes choses :? Comment manger sainement quand il y à autant de baton dans les roues. Tu le prend où ton lait ninie ? sur le net ? [/color:fd3fc5263f]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:53
[quote:0772bfc71f="lulubellule"][color=#FF0066:0772bfc71f]pfff... ça m'à coûté un bras et y'à même pas un minimum de bonnes choses :? Comment manger sainement quand il y à autant de baton dans les roues. Tu le prend où ton lait ninie ? sur le net ? [/color:0772bfc71f][/quote:0772bfc71f] pour léa je prend blorg à leclerc et pôur noa vegemilk sur graine de bonne santé si vous voulez les filles je vous marraine
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:51
[color=#FF0066:d554e90623]je vais voir le prix, voir avec annaëlle et ensuite louanne si elles aiment ce lait... et ensuite si c'est ok, pourquoi pas oui. [/color:d554e90623]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.