Hydratant naturel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:13
[quote:5b79745ad1="mrc - Cécile"] Madame K merci pour le lien youTube, j'ai bien compris et en plus j'ai trouvé un autre lien qui m'a permis de retrouver une méthode un peu plus proche de celle qu'on employait : [url]http://www.youtube.com/watch?v=MQ_njAgOhQo&feature=related[/url] [/quote:5b79745ad1] coucou c'est exactement ça que je faisais sauf que ça tête reposait sur la couverture et que je serrais peut être un peu moins biz a+
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:20
merci les filles pour toutes vos reponses :D :D :D pour le liniment j'en ai mais je ne savais pas qu'il pouvais servir a ça :P , et du cou je vais vous posez une question qui sera surement trés bete mais bon tant pis , vous l'appliqué sur le corps avec un coton comme pour les fesses ou directement a la main ??? :oops: :? sinon pour le beurre de karité ou peut on en trouver ? En pharmacie ou en grande surface peut etre ? en tout cas merci beaucoup a toutes :wink: :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:38
Pour le beurre de karité je te conseille de l'acheter en boutique bio, au moins tu seras sure qu'ils ne rajoutent pas des sal0peries dedans ! Pour le liniment je l'applique avec les mains, en massage ;) Bises
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:33
merci madame K :wink: j'ai essayée hier aprés le bain ya fallu en remettre 3 fois tellement ca rentré rapidement :shock: j'ai pensée a ce que tu avais marqué plus haut c'est clair qu'aprés elle sentait trop bon l'huile d'olive :D et ce matin sa peau fais beaucoup mieux nourrie que d'habitude :top: merci pour tout vos conseil heureusement que vous etes toutes là lol :lol: bizzz a toutes :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:58
[quote:d9c697feb3="ticoeur76"]merci madame K :wink: j'ai essayée hier aprés le bain ya fallu en remettre 3 fois tellement ca rentré rapidement :shock: [/quote:d9c697feb3] C'est que sa peau devait être hyper sèche ! :? Tant mieux en tous cas ! :cop: Car c'est vraiment pas cher et au moins pas plein de sal0peries :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.