Manduca

Discussions

Auteur
Message
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:19
Bonjour à toutes et à tous, J'ai porté ma 1ère fille en écharpe, mais pour mon 2ème bébé j'aimerai investir dans un porte bébé physiologique, le manduca, en complément de l'écharpe. J'aimerai savoir si certain(e)s l'ont acheté et ce qu'ils (elles) en pensent? Merci d'avance pour vos réponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:11
dans le meme genre j'ai le BECO. il est parfait!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 01:24
Bonjour, Pour ma part j'ai l'ErgoBaby, dans le même style également. Pour les touts petits, ce n'est pas ce qu'il y a de plus "adapté, il faut un coussin réducteur (ou autre accessoire). Pour toi qui a gouté à l'écharpe, je ne sis pas si ça te plaira, moi l'écharpe je n'y arrive pas, pas confiance, bébé agité... bref, un échec. Sinon, je trouve ça très agréable, même avec un loustic de 10 ou 17 kg (en fonction duquel de mes fils je porte). Par contre, mon petit a la fâcheuse manie de se pencher en arrière quand il est dedans, ce qui est très pénible, mais bon, je l'excuse il a goûté au portage à 12 mois... il n'est pas très discipliné en la matière. Avec le grand, c'est que du bonheur, il se tient correctement et avec l'Ergo je peux le porter sur mon dos sans fatigue (enfin si quand même, mais rien de comparable au port dans les bras). Je trouve les bretelles bien rembourrées et les sangles très sécurisantes. Même le papa s'est mis au portage avec l'Ergo ! Moi perso, j'ai adopté !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.