Besoin d'avis sur une composition SVP ;o)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:02
coucou à toutes :hey: voilà j'aurais besoin de vos connaissances :lol: on m'as offert un lot de " shampooing très doux " pour bébé pour ma petite puce de 1 an et j'aurai aimé savoir si dans la composition de ce produits il n'y avais pas de " saletées " car habituellement j'utilise des produits bio depuis la naissance de ma puce c'est Cadum normalement ! je m'y perd un peu dans tous ces nom bizarres impossible pour moi de savoir par exemple si il n'y aurai pas de paraben dissimulé sous un mot un peu trop savant pour moi :lol: alors si certaines d'entre vous connaissent certains "ingredients " de cette composition merci de me dire ce que vous en pensez :wink: :D compositions : Aqua , sodium laureth sulfate , sodium chloride , glycerin , decyl glucoside , cocamidopropyl betaine , chamomilla recutita extract, carrageenan,panthenol , polysorbate 20 , PEG-150 distearate , dimethicone copolyol , magnesium sulfate , sodium lactate , potassium sorbate, sodium benzoate , citric acid ,dipropylene glycol , parfum , CI 19140 . bisous a toutes et merci d'avance meme si vous vous y perdez comme moi mdr :lol:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:57
Bonjour c'est un produits sans paraben et à base de camomille dc pas de soucis par contre attetion aux allergies car parfums et colorants artificiels. si tu as d'autre question n'hesite pas
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:11
Bonjour! Je crois que les PEG ne sont pas terribles terribles... Voici un lien que j'ai trouvé... Biz'. [url]http://leflacon.free.fr[/url]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:37
merci beaucoup pour vos réponses !!! :D :D :D c'est difficile de s'y retrouver parfois :lol: bon je sent que je vais tout de meme rester prudente avec ce produit lol encore un gros merci :wink: :wink: bibiibiiizzzzzzzz :cop:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:23
coucou! je ne juga pas ce produit sur son efficacité mais attention, comme on te l'a dit il contient des parfums (peut être allergène), et les PEG sont en effet à éviter! à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.