L'extrait de pepin de pamplemousse

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:16
bonjour les mamans!!!! je vois partout que l'on parle de l'extrait de pepin de pamplemousse, sur internet j'ai vu qu'il est utilisé pour plusieurs petits maux par voie interne et externe tels que : aphtes,rhinite,levres gercées... est-ce que parmi vous certaines l'utilise? en donne a leurs enfants? pour qu'elles raison l'utilisez-vous? merci d'avance pour votre attention.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:11
J'en donne à Arthur, mon mari et moi en prenont, en renfort des défenses immunitaires.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:40
merci pour vos reponses!:D c'est une cure de vitamines en fait!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:49
De vitamine C et de bioflavonoïdes exactement :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:54
Coucou, j'en donne également à Loan, dans son biberon du matin, 1 goutte par kilo. Je fais ceci depuis le mois de septembre, pour prévenir des maux de l'hiver, et conjugué à une alimentation équilibrée à tous points de vue, ça devrait le faire :wink: 8)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:36
oki merci les filles!!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:27
coucou Ici aussi on s'en sert beaucoup Pour nous: Quand beaucoup de malades autour de nous: 20 gouttes le matin dans une tisane de thym avec miel quand on est malade nous meme: meme chose mais 3 fois par jours Pour la puce depuis qu'elle a 1 ans a peu pres ( avant elle n'a jamais été malade): 1/2 gouttes par kilos jusqu'a 3 ans puis 1goutte / kilo Le matin dans le bib ou le midi dans le yaourt... On s'en est servi aussi pour l'eczema et conserver les cosmetiques fais maison BIZ
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:43
c'est gentil pour ses renseignements merci!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:53
bonsoir, moi je l'utilise en inhalation, c'est à dire que je mélange quelques gouttes d'extrait avec du sérum phy ou de l'actisouffre avant de lui injecter dans le nez. Je ne sais pas quelle marque tu vas prendre mais moi sur mon flacon il y a inscrit tout ce que tu peux faire avec et comment.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 09:39
je savais pas pour l'inhalation, celui que j'ai pris c'est pas ecrit dessus c'est "nat&form extrait de pepin de pamplemousse bio".
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 14:09
j'ai le babybjorn. il est bien pour les tout petits bébés... mais très vite devient inconfortable pour le porteur. j'ai un Beco. Rien à redire. parfait. Et ca va jusqu'à 4 ans!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 15:12
Bonjour et joyeux Noël. Nous nous avons une écharpe de portage et nous en sommes super content. On a une ring sling et une longue écharpe bébé slen, nous adorons et notre petit bonhomme aussi!! Bon choix. Bizzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:44
ici echarpe et bb tai on adore les 2
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 15:34
bonjour ici on a bb taÏ et echarpe, ben bebe se sent meiux dans l'echarpe! bb taÏ, je m'en suis servi beaucoup dés sa naissance (pas encore la maitrise de l'echarpe), mais maintenant je reste a l'echarpe!!!!! bon courage, bisous.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:46
coucou J'avais mis un bb confort sur ma liste de naissance pour a 1°,elle n'a jamais voulu y rester... du coup je l'ai revendu ( une misere) j'ai ensuite une copine qui m'a offert un sling... et la, bonheur c ce qu'il me fallait, ma puce aodrait etre dedans et moi j'adorais la porter... Puis elle a grandie et surtout bien pris du poids, le sling devenait inconfortable, j'ai donc eu un chinado ( porte bb chinois) en kdo... Et la pareil, le bonheur: elle passait son temps dans mon dos ( ma fille était un bébé aux besoins intenses eczemateux... je ne pouvais pas la poser une seule seconde...) Puis j'ai decouvert le yamo... genial encore mieux niveau confort pour le porteur... A nous les grandes balades en montagne.. pratique a lettre et tres rapide... Et la pour ma 2° je me suis fait offrire une JPMBB, elle est geniale... Tres pratique car pas besoin de defaire les noeuds, ca traine pas par terre dehors... Le portage : OUI... mais pas de porte bb classique... bb est mal installé et ca fait mal au dos au portuer... Avec une echarpe bb est porté haut et c pour ca que c confortable pour les 2... BOn choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.