L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:27
Je pense que s'il reste un petit peu d'air ça peut faire des fuites.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:49
et bien, j'ai mis le maxi possible sur la bannière (soit 37j) et puis, ce matin, j'ai cru à des traces, alors, hop, j'ai testé la CUP ! et oui, je me suis dit, autant l'essayer sans "pression" supplémentaire...et puis, j'étais presque sûre qu'elle serve ce midi, rien, ce soir non plus en tous cas, 100% convaincue, 0 % gêne, bref, j'ai "hâte de l'essayer ou de ne pas l'essayer" telle est la question depuis hier, j'ai très mal à la poitrine, mais depuis le temps ! je me méfie de ces signes qui ne veulent rien dire...non mais ! je ne vais pas me laisser abuser...bref.... ya plus qu'à laisser passer le temps, sans rien en attendre je pense fort à la cup et à rien d'autre !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:49
Même si c'est cool d'essayer son nouveau jouet :lol: j'espère que tu n'en auras pas besoin avant un bon moment. :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:29
[quote:d7d8d462ea="VALAIS"]Laurisa :arrow: oui même si les coupes sont super je te souhaite de pouvoir l'essayer l'année prochaine :wink:[/quote:d7d8d462ea] ET " Tikalouve veille" , c'est super gentil de votre part ! mais aujourd'hui, j'utilises la cup pour de bon :wink: et oui, c'est (encore) râté........... mais j'apprécie baucoup cette cup qui je trouve, me libère de nombreuses années de rrrr hyper désagréables ! c'est comme un renouveau et je me dis "comment ne l'ais je pas utilisée avant ??!!!"
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:27
Arf, désolée pour le verdict. :? Bonne raison pour se venger avec une cup... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:41
[quote:d14553bc24="Laurisa"] c'est comme un renouveau et je me dis "comment ne l'ais je pas utilisée avant ??!!!"[/quote:d14553bc24] J'ai l'impression qu'on se dit toutes ça 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:52
[quote:f6b7a0b548="madameK"][quote:f6b7a0b548="Laurisa"] c'est comme un renouveau et je me dis "comment ne l'ais je pas utilisée avant ??!!!"[/quote:f6b7a0b548] J'ai l'impression qu'on se dit toutes ça 8)[/quote:f6b7a0b548] :lol: Olivia, une fois de plus... :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:03
[quote:3fa3e00c90="Tikalouve veille ;)"][quote:3fa3e00c90="madameK"][quote:3fa3e00c90="Laurisa"] c'est comme un renouveau et je me dis "comment ne l'ais je pas utilisée avant ??!!!"[/quote:3fa3e00c90] J'ai l'impression qu'on se dit toutes ça 8)[/quote:3fa3e00c90] :lol: Olivia, une fois de plus... :love:[/quote:3fa3e00c90] :cop:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:35
Pour celles qui hésitent encore, je dirais que la cup m'a libérée : tranquille pendant 12 heures, pas de "change" au boulot ou en famille...hop le matin, et hop le soir ou fin d'après midi à la maison, tranquille en plus pas d'odeur nauséabonde, pas de slip sali, pas de fuite, une nuit tranquille, sereine, et je trouve des douleurs moins, beaucoup moins fortes ! et ce coup ci ZERO migraine contrairement à tous les cycles passés (on verra si cela se confirme au prochain) Le plaisir de vite remettre de jolies culottes ou string, et puis, vers la fin, plus de traces sur 1 ou 2 jours : comme les dernières gouttes n'ont pas trainé dans le vagin, c'est fini immédiatement. C'est une véritable libération ! morale et physique ! La manipulation facile quand on a pris le coup La discrétion, totale ! La poubelle ne se rempli plus. Et je dois dire qu'avec une puce curieuse, je suis soulagée de me dire qu'elle ne trouvera rien de compromettant ou choquant dans la poubelle. Ca aussi, c'est un sacré +, croyez moi. C'est simple, quand elle aura l'âge, et si la cup le permet pour les ado, ce sera cup ! quand je pense que ma mère m'a donné ces horribles couches ! quelle horreur, quel écoeurement, quelles fuites ! bref, c'est beau le progrès !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:40
[quote:9f4c758d5f="Laurisa"]Pour celles qui hésitent encore, je dirais que la cup m'a libérée : tranquille pendant 12 heures, pas de "change" au boulot ou en famille...hop le matin, et hop le soir ou fin d'après midi à la maison, tranquille en plus pas d'odeur nauséabonde, pas de slip sali, pas de fuite, une nuit tranquille, sereine, et je trouve des douleurs moins, beaucoup moins fortes ! et ce coup ci ZERO migraine contrairement à tous les cycles passés (on verra si cela se confirme au prochain) Le plaisir de vite remettre de jolies culottes ou string, et puis, vers la fin, plus de traces sur 1 ou 2 jours : comme les dernières gouttes n'ont pas trainé dans le vagin, c'est fini immédiatement. C'est une véritable libération ! morale et physique ! La manipulation facile quand on a pris le coup La discrétion, totale ! La poubelle ne se rempli plus. Et je dois dire qu'avec une puce curieuse, je suis soulagée de me dire qu'elle ne trouvera rien de compromettant ou choquant dans la poubelle. Ca aussi, c'est un sacré +, croyez moi. C'est simple, quand elle aura l'âge, et si la cup le permet pour les ado, ce sera cup ! quand je pense que ma mère m'a donné ces horribles couches ! quelle horreur, quel écoeurement, quelles fuites ! bref, c'est beau le progrès ![/quote:9f4c758d5f] [color=blue:9f4c758d5f]+ 1 :wink: Je rajouterai pour ma part : - l'odeur d'une serviette pleine :evil: - et le frottement sec hyper désagréable quand vous ôtez le tampon :? Ici, aussi c'est une libération, comme les CL, je me demande comment on peut passer à côté de ça ![/color:9f4c758d5f] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:31
Coucou!! Grace a Mailis j ai decouvert le fleurcup. Je l ai commande mercredi dernier et je l ai essaye pr la première fois hier soir et je suis ravie!!! C dommage , comme disaient certaines, qu on en entende pas plus parler! Il faudrait même organiser des réunions cup a domicile:-) ça ferait fureur! Hihi bref ça change la vie, bcp plus hygiénique ke tt le reste! Faut ke les gens arrêtent de prendre l air écœure qd on parle de cup!! Bisous et bonne cup a toutes!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:48
[quote:c110299be4="desirdenfant95"]Coucou!! Grace a Mailis j ai decouvert le fleurcup. Je l ai commande mercredi dernier et je l ai essaye pr la première fois hier soir et je suis ravie!!! [b:c110299be4]C dommage , comme disaient certaines, qu on en entende pas plus parler![/b:c110299be4] Il faudrait même organiser des réunions cup a domicile:-) ça ferait fureur! Hihi bref ça change la vie, bcp plus hygiénique ke tt le reste! Faut ke les gens arrêtent de prendre l air écœure qd on parle de cup!! Bisous et bonne cup a toutes!!![/quote:c110299be4] [color=blue:c110299be4]Et oui, ça ferait couler le business Tampax et Cie, comme les CL pour Pampers..... :roll: Heureusement que le net existe pour nous faire découvrir tout ça ! :D [/color:c110299be4]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:51
[quote:bc6f0e6d9d="Inès du 89"] [color=blue:bc6f0e6d9d]+ 1 :wink: Je rajouterai pour ma part : - l'odeur d'une serviette pleine :evil: - et le frottement sec hyper désagréable quand vous ôtez le tampon :? Ici, aussi c'est une libération, comme les CL, je me demande comment on peut passer à côté de ça ![/color:bc6f0e6d9d] :wink:[/quote:bc6f0e6d9d] Moi je rajouterai : La sensation d'avoir les lèvres qui macèrent dans l'humidité de la serviette BERK et si t'as le malheur de pas être épilée : les poils qui collent !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:11
[quote:ce72110c1f="madameK"] Moi je rajouterai : La sensation d'avoir les lèvres qui macèrent dans l'humidité de la serviette BERK et si t'as le malheur de pas être épilée : les poils qui collent !![/quote:ce72110c1f] :mdr: [color=blue:ce72110c1f]C'est tellement vrai !!! [/color:ce72110c1f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:49
Maintenant quand je vois les pubs pour Tampax, Always et compagnie ça me fait marrer. C'est bien plus hygiénique d'avoir une coupe menstruelle et au moins pas de risque du syndrome du choc toxique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.