L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:25
Ca y est ! j'ai commandé ma fleur cup ! y a plus qu'à patienter ! j'ai pris taille 2 et violette pour 19.99 e (sans aucun frais de port !). Voilà, je ne tarderais pas à l'utiliser...mais franchement, j'espère pouvoir l'utiliser hors boulot (au début), de peur qu'il y ait un problème :wink: merci !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:44
[quote:c1c7e16aab="VALAIS"]laurisa :arrow: très bon choix :lol: si jamais au début je mettais quand même un protège slip lavables au cas ou.... Tu aurais du prendre une pochette de rangement. C'est plus pratique.[/quote:c1c7e16aab] oui bien sûr ! mais comme j'avais une pochette (même type) qui ne me servait pas, et bien, j'économise 5€. et puis, franchement, 5e pour une pochette !! autant en coudre une soi même :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:51
[quote:f25148656e="VALAIS"] Ah oui. Il faut juste faire attention à la matière. Certaines coupes ne doivent pas être en contact avec du microfibre par exemple. C'est le cas de ma meluna[/quote:f25148656e] Ils expliquent pourquoi cela?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:16
[quote:852dd8f906="VALAIS"] Oui il faut juste que je retouve ou je l'ai lu.[/quote:852dd8f906] A l'occasion je veux bien savoir. :cop: Par contre y'a pas d'urgence. :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:29
Coucou les expertes des coupes :wink: Je viens vers vous parce que g acquis une lunacup modèle 2 que g testé aujourd'hui et bien ça n'a pas été super super et du coup j'angoisse un peu de l'utiliser à nouveau.:oops: :oops: Je vous explique. G mis ma cup comme stipulé sur la notice, jusque là pas de problème. A vrai dire je la sens un peu quand je marche, en tout cas je la sens comme un corps étranger mais je me dis que c'est une première utilisation et que c surement normal. Quelques heures après je décide de l'enlever pour la vider et la horreur je n'arrive pas à attraper la languette qui se trouvait vachement en profondeur... G flippé je me voyais déjà à l'hosto pour me la faire enlever. Au bout de 10 minutes en faisant travailler mes muscles g réussi à la récupérer. Mais g vraiment eu peur. Peut être que je m'y suis mal prise, je ne comprends pas j'avais pourtant fait comme sur la notice et lorsque je l'ai mise elle ne semblait être autant en profondeur. G besoin de vos conseils et avis car je veux vraiment utiliser ma cup mais ce premier essai n'a pas été concluant. :cry: :cry: :cry: Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:56
J'ai une luna cup et je l'utilise peu car elle me gène, elle est trop rigide pour moi. Je préfère ma diva cup. :cpa:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:36
merci, Je v retenter le coup mais chez moi pas quand je dois sortir ou aller au boulot.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:52
Bon ben j'ai craqué pour une fleur cup :lol: , le modèle violet me faisait de l'oeil, je crois que c'est purement un achat compulsif, mais je pense que ça servira quand même. Je suis entièrement satisfaite de ma femmecup, mais je voulais en prendre une française, alors on verra bien. Je vois que dans l'ensemble vous n'êtes pas satisfaites de la luna cup, j'ai bien fait, j'avais pensé à celle là aussi. Sinon boutdefilou, je fais comme valais, j'ai coupé la tige, donc je pince la base et ça vient bien, elle n'est pas en profondeur. Je pense que tu as dû paniquer. Réessaies en te disant qu'il ne peut rien arriver, que tes muscles vaginaux peuvent la faire descendre au pire des cas, et tu verras que ça se passera mieux. Moi aussi la première fois j'ai eu du mal à la sortir, et je pense que c'était du à mon angoisse de la 1ère utilisation.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:26
Maïlis;) : Merci je viens de retenter l'expérience. ce soir, ça se passe a bien pour l'instant. G pris ma douche et g touché pour voir si elle n'était pas trop en profondeur et pour le moment c bon. G décidé que les deux prochains cycles , je ne la mettrais que la nuit pour me familiariser. C mieux, je suis chez moi et plus détendue donc ca devrait bien se passer j'espère. Merci pour vos messages.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:57
[quote="Maïlis;)"]Bon ben j'ai craqué pour une fleur cup :lol: , le modèle violet me faisait de l'oeil, je crois que c'est purement un achat compulsif, mais je pense que ça servira quand même. Je suis entièrement satisfaite de ma femmecup, mais je voulais en prendre une française, alors on verra bien. [quote] Je me reconnais exactement la dedans ^^ Je l'ai acheté le mois dernier. Premier essai ce matin. Je l'ai trouver un peu moins souple que la mooncup, mais très confortable une fois installée.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:30
Ca y est :bravo: g réussi :wink: g gardé ma lunacup toute la nuit et toute la journée (je l'ai vidé 2 fois) et cela c super bien passé et je l'ai même oublié. En fait je crois que g trop appréhender la première fois. Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 06:57
Je vais même pas pouvoir essayer ma coupe :( mes règles vont se terminer, je devrais la recevoir aujourd'hui j'espère! Petite question, ça fait quelques fois que ça m'arrive, en fait, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'aille à la piscine, mais des fois ma cup est pleine. Elle n'est pas pleine de sang, car c'est liquide, donc je suppose qu'il y a de l'eau, en la pinçant à la base du coup ça déborde, alors que je l'ai changée à midi. J'ai remarqué ça 2/3 fois, mais impossible de me souvenir si ça correspondait au moment où j'allais à la piscine, je dirais que oui mais ce qui est étrange, c'est que j'y vais souvent et apparemment ça n'arrive pas à chaque fois. Enfin ça m'est arrivé hier et aujourd'hui, après la piscine, alors je suppose que c'est ça. Peut être que je n'ai aps bien chassé l'air et que du coup l'eau s'est infiltrée?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 07:39
Alors premier essai tres concluant! Elle tiens nickel je ne la sens pas du tout et bonne capacité d'absorption. Je ne vide ma coupe que matin et soir et nickel. Mailis pour l'eau qui s'infiltre je pense que c'est la piscine, peut etre que ça passe un peu au travers par les côtés de la cup.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:33
Oui je pense que je l'avais mal mise, il devait rester un peu d'air, car hier j'ai été à la thalasso et impec! Bon sinon j'ai pu essayer la fleur cup car elle est arrivée hier, je l'ai mise de 18h à 6h ce matin, bon par contre c'était la fin de mes règles, rien dedans, mais je la trouve très confortable. Elle est un peu moins souple que la femme cup, mais bien évidemment on ne sent rien une fois posée, et la tige, contrairement à la femme cup que j'ai du couper entièrement, ne gêne absolumment pas.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:17
hier petite fuite avec la fleur cup, pourtant quand je l'aài vidé j'avais pqs l'impression qu'elle etait pleine... ;(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.