L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:48
Valais : Vui c'est "chez moi", enfin ma ville quoi ^^
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:21
[quote:9ffbada355="Inspecteur Dara"] Pour la FemmeCup, j'en suis super contente, mais n'en ayant pas testé d'autres, je ne peux pas dire si elle est plus ou moins souple que les autres. Je peux dire que sa souplesse me convient, et pourtant, comme je l'avais déjà dit chez les laveuses, je suis toute petite de là :siffle:.[/quote:9ffbada355] Bon vais réfléchir alors. :oui: Pit-être acheter les 2 ... :think:... à voir. :lol: [b:9ffbada355]Claire:[/b:9ffbada355] merci pour le lien vers les puces de canards. Je ne connaissais vraiment pas. Vous habitez près du lac? Il faut que je vienne visiter Annecy un jour. Je crains car je n'habite vraiment pas très loin. :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:49
[quote:b56e4e824b="tikabou"][quote:b56e4e824b="Inspecteur Dara"] Pour la FemmeCup, j'en suis super contente, mais n'en ayant pas testé d'autres, je ne peux pas dire si elle est plus ou moins souple que les autres. Je peux dire que sa souplesse me convient, et pourtant, comme je l'avais déjà dit chez les laveuses, je suis toute petite de là :siffle:.[/quote:b56e4e824b] Bon vais réfléchir alors. :oui: Pit-être acheter les 2 ... :think:... à voir. :lol: [b:b56e4e824b]Claire:[/b:b56e4e824b] merci pour le lien vers les puces de canards. Je ne connaissais vraiment pas. Vous habitez près du lac? Il faut que je vienne visiter Annecy un jour. Je crains car je n'habite vraiment pas très loin. :oops:[/quote:b56e4e824b] Nous on est à 5min en tuture du lac ^^ Mais bien plus long à pieds
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:34
[quote:4e5015dcd4="VALAIS"]J'ai été en WE à Annecy il y a longtemps. J'ai adorééééé. C'est trop beau. Et pas très loin de chez moi :lol:[/quote:4e5015dcd4] Fais moi signe si tu reviens ^^
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:47
[quote:f616a1060c="madameK"] Nous on est à 5min en tuture du lac ^^ Mais bien plus long à pieds[/quote:f616a1060c] Faudra que je vienne visiter, et en profiter pour venir te faire un coucou (si tu le souhaites), un de ces jours. :wink: Et hop, une destination de plus. :lol: Fin du HS :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:54
[quote:ade4257e6d="tikabou"][quote:ade4257e6d="madameK"] Nous on est à 5min en tuture du lac ^^ Mais bien plus long à pieds[/quote:ade4257e6d] Faudra que je vienne visiter, et en profiter pour venir te faire un coucou (si tu le souhaites), un de ces jours. :wink: Et hop, une destination de plus. :lol: Fin du HS :oops:[/quote:ade4257e6d] Trop ! Pis bon moi c'est pas loin :p
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:59
[quote:18635791f5="madameK"]Trop ! Pis bon moi c'est pas loin :p[/quote:18635791f5] On va bien s'organiser ça. :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 22:31
[color=olive:f019df9b24]Coucou J'ai acheté le produit "Ovatel" dont vous parlez, c'est en fait un microscope, avec en dessous une lampe, qui permet d'analyser la salive. Des "fougères" apparaissent lorsqu'on est proche de l'ovulation, de plus en plus denses, jusqu'à disparaîtrent quand on est hors ovulation. Je l'avais acheté lorsqu'on a voulu avoir un deuxième bébé. J'ai toujours eu des cycles très réguliers, mais la c'était le flou, car j'allaitais encore mon premier, je ne m'y retrouvais pas. J'ai donc acheté ça pour m'aider. Je m'en suis servie 1 mois, puis j'ai été enceinte. J'ai parallèllement sevré mon fils. Ma conclusion, c'est que c'est un outil utile, lorsqu'on est relativement régulière à la base et quand on a une parfaite connaissance du "fonctionnement", ex durée de vie des spermatoziodes... Je ne m' y aventurerais pas avec des cycles anarchiques. [/color:f019df9b24]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:42
Tu nous donneras ton retour d'expérience. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:16
Valais tu nous diras ce que tu en penses! Tikabou, je confirme aussi elle n'est pas rigide la femme cup, enfin en tous cas ça ne gêne absolument pas. Je confirme, Annecy c'est trop trop beau, comme le département entier d'ailleurs, et chamonix :love:
VirginieStrasbo 10 messages
VirginieStrasbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:34
Je tombe un peu au hazard sur votre conversation! Mon deuxième garçon a dix mois et je me penche depuis un moment sur une contraception naturelle car moi aussi j'en ai marre des hormones, perte de libido, migraines...C'est la libération depuis trois ans (âge de mon 1er garçon) Par contre je me suis fais piégée!! Retour de couche et hop pas le temps de commender mon appareil que me revoilà enceinte!!! Bon, si je retrouve le nom de l'appareil que j'avais retenu je vous l'envois!! En tout cas je vous laisse tester et je reviens vous voir dans un peu plus de neuf mois!!! Biz Virginie
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:41
Hello, Alors Valais, où en es-tu ? Je viens de voir sur le site Ovatel que ça coute 30€, fdp gratuits ! Donc pas cher quoi.. J'ai envie de me laisser tenter.. :oui:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:25
Sujet super intéressant ! J'allaite mon bonhomme et j'ai 3 mois de Cérazette qui mourront sans avoir été consommés :( Pas envie ni d'hormones ni de faire baisser ma lactation (qui est déjà limite) Pour l'instant, à la maison, c'est capotes :( car je n'ose pas faire confiance à l'allaitement... Pas de retour de coches, mais j'ai cru comprendre quon pouvait tomber enceinte malgré l'absence de retour de couches (cf Virginie) et malgré l'allaitement). Le stérilet, bof :(
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:28
Moi aussi je vous suis car j'allaite ma puce depuis 3 mois et je prends microval et ça me soule...Je voudrais passer à quelque chose de plus naturel (marre de prendre des hormones)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:37
Coucou Si vous trouvez faites moi signe !!! Y'a 9 mois, j'avais décidé d'arrêter de prendre la pilule, ayant toujours eu des cycles réguliers, j'ai testé la méthode ou faut rien faire 5 jours avant et 7 jours après la date théorique d'ovulation.. "manque de bol" (enfin si pour le coup pour la surprise) ben j'ai ovulé tardivement et bb3 s'est accrochée :lol: Mais comme vous, je ne veux plus prendre d'hormones (surtout qu'avec mes problèmes de thyroïde je ne peux pas prendre cerazette :gr: ) donc ce sera capotes les premiers temps :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.