L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:07
[quote:e734ff44a5="isabelle56860"]Salut les filles! J ai une petite question car j ai reçu ma fleurcup récemment et je vais commencer a l utiliser dans quelques jours, j ai pris la grande taille car j ai 2 filles. Et donc voila ma petite question, je me suis fait poser un stérilet le mois dernier et je voulais savoir si ça pose problème pour l utilisation d une cup au niveau du fil .Est ce que certaines d entre vous on eu des soucis "stérilet+cup" ou il y a aucune inquiétude a avoir? Merci d éclairer ma lanterne! :wink:[/quote:e734ff44a5] j'avais posé la question à ma s-f, car mon souci aurait été que le stérilet se fasse "gober" par la cup au moment du retrait :mdr: Mais selon elle: aucun souci :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:44
la CUP a repris du service: RDC au 7 mois 1/2 de ma puce :wink: Ce n'est pourtant que la 2° fois que je l'utilise, j'espère bien la mettre, et ne pas avoir de fuite :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:52
Bonsoir, Gwena-seb, tu peux aller voir sur le site : easycup :top: Ils ont un logiciel pour t'aider à choisir laquelle prendre, si tu as eu des enfants, tu peux prendre la taille 2 :wink: moi j'ai une question aussi, j'utilise ma cup depuis mon retour de couche ( j'ai fais 2 cycles ). C'est une Diva cup, j'en suis ravie :love: Mais un petit soucis quand même, elle fuit avant d'être completement pleine. Au 3/4 à peu près. Avant pas de fuites, pas de soucis ! Voilà, merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:40
Idem que toi Nanako, au 3/4 de la coupe, parfois elle fuit.... pas de conseil.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:23
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse en étant enceinte? Là je suis enceinte de 3 mois et depuis 3 semaines je n’arrêtes pas d'être enrhumé +++ j'ai l'impression que a va durer tout l'hiver. Merci de me dire si je peux en prendre et comment le prendre. Bonne nuit.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 19:41
Salut les filles Je commence l'EPP et je voudrais quelques renseignements complémentaires. A force de lire tout et son contraire j'ai de petits doutes. Alors pour les enfants à partir de 1 an c est 1/2 ou 1 goutte par kilos ? Et pour moi qui suis enceinte c est combien de gouttes ??? Merci de votre aide !!!! J'ai un garçon de 4 ans et une petite fille de 1 an.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.