L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:21
[color=blue:c2556016b2][b:c2556016b2]Chupss[/b:c2556016b2], pourquoi tu trouves ça crade la nuit ? :think: Le nb d'heures d'affilées ? [b:c2556016b2]Snoop[/b:c2556016b2], ici jamais de tâches, mais je porte toujours des protège slip au cas où, on ne sait jamais, faudrait que j'achète des PSL d'ailleurs :lol: Enfin, si je me souviens bien puisque cela fait 1an 1/2 que je n'ai pas eu de règles :siffle: J'achèterais bien une Fleurcup aussi, j'ai la mooncup, vous direz les différences ;) [/color:c2556016b2]
Maman allaitante et travailleuse
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:59
moi j'ai jetté ma cup dans la cuvette des chiottes (comme un tampon!!!) alors que je l'utilise depuis 9 mois le boulet !!!!! :oops: :mdr: je vais devoir en racheter une
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:34
[quote:406685ecd0="glammum"]moi j'ai jetté ma cup dans la cuvette des chiottes (comme un tampon!!!) alors que je l'utilise depuis 9 mois le boulet !!!!! :oops: :mdr: je vais devoir en racheter une[/quote:406685ecd0] oh non!!!!!!!!!! mdr le truc trop bète!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:53
[quote:985f645e78="glammum"]moi j'ai jetté ma cup dans la cuvette des chiottes (comme un tampon!!!) alors que je l'utilise depuis 9 mois le boulet !!!!! :oops: :mdr: je vais devoir en racheter une[/quote:985f645e78] :mdr: oh c'était une exuse pour en racheter une nouvelle !!! :lol: Merci de vos réponses les filles, en faite c'est surtout les 2 premiers jours que je me mets des protèges slips ! Adeline je suis restée quasiment 2 ans et demi sans règles ... C'est que l'on perds vite l'habitude :lol: mais depuis que je sers de la cup c'est une période sans contrainte :lol: Surtout moi qui adore dormir cul nu ! :lol:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:39
Bonjour les filles ! J'ai découvert les coupes grâce à votrepost. Passée la première appréhension, j'ai finit par acheter une fleurcup. Je l'ai utilisé pendant deux cycles. J'étais un peu gênée par la tige qui pend du coup, je l'ai raccourcit. Mon problème c'est qu'un jour, la coupe est remontée dans le vagin (alors qu'il parrait que c'est impossible), j'ai eut du mal à la récupérer. J'ai arrêté de l'utiliser, j'ai trop flippé !! Dommage, parce que je la trouvais pratique, sans odeur et bien plus propre qu'une serviette. Mais j'ai trop peur maintenant :(
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:10
Chryss, as tu essayer de pousser comme pendant une contraction pour recuperer ta cup? perso pour moi la recuperation es nikel comme ca.... tu as quelle taille pour ta cup? Glammum, balors!!!! tu pensais a quoi pour faire ca^^????? tro chou ton pti Loup!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 22:22
Salut ! Non, je n'ai pas essayé de "pousser" j'ai juste flippé lol. Je me suis détendue un max pour aller la récupérer plus facilement. J'ai une grande taille car j'ai accouché l'année dernière, par voie basse avec spatule et épisio.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 14:13
Essai un autre pliage peut etre?!?
isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 00:18
Salut les filles! J ai une petite question car j ai reçu ma fleurcup récemment et je vais commencer a l utiliser dans quelques jours, j ai pris la grande taille car j ai 2 filles. Et donc voila ma petite question, je me suis fait poser un stérilet le mois dernier et je voulais savoir si ça pose problème pour l utilisation d une cup au niveau du fil .Est ce que certaines d entre vous on eu des soucis "stérilet+cup" ou il y a aucune inquiétude a avoir? Merci d éclairer ma lanterne! :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:35
bonjour , :hey: j'ai pris l'extrait de pepin de pamplemouse en pharmacie , mais je ne s'est pas du tous quel quantiter je dois donner a ma puce de 20 mois (11kg) , sur la notice il y a ecrit pas avant 36 mois , compter 1 goutte pour 10 kg . j'ai demander conseille a ma pediatre elle ma dit de ne pas lui donner . mais j'ai lu beaucoup de bonne chose pour se produit et ma puce a souvent le nez encombrer , si sa pouvait l'aider , sa sera cool :) ps : la marque c'est EPP 700 santé verte . merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:36
Hello Mary! Waouah... ça me fait tout bizarre de revoir ces photos! Ca fait un bail que je ne suis pas passée et ma puce est maintenant une p'tite fille. Je sais que je n'ai pas donné cet extrait de pépins de pamplemousse à ma fille. Par contre, son grand frère en a reçu dans le jus d'orange. J'ai arrêté car je n'ai vraiment pas vu de différence. En plus, lors du déménagement, je sais que je l'ai jeté... :oops: Aujourd'hui, pour que mes enfants soient en forme, c'est nettoyage de nez au sérum phy! Y a que ça qui marche ici.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:47
oh mince j'ai meme pas fait attention a la date :oops: je lui met le serum mais j'ai l'impression que sa marche pas :? j'ai penser a en prendre moi , comme j'allaite ma puce , enfin je vais voir, me renseigner ... je ne lui donne pas tand que je c pas si c bon ou pas pour elle de toute facon :) . merci d'avoir repondu :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:52
Oui, prends toi l'extrait de pépin de pamplemousse. C'est ce que je faisais! Est-ce que tu utilises le mouche-bébé? Pour mon 1er, je ne savais pas comment faire. Pour Noélie, j'ai réussi et là, ça lui a été bénéfique! La coquine, à 2 ans, elle continue à réclamer à nettoyer le nez. Comme son frère, elle doit aimer le goût salé! Waouah!!!! 20 mois et tu allaites!!!! Bravo!!! Je trouve ça génial! Ma fille, si déterminée, a décrété à 9 mois et quelques que c'était terminé... Car elle a compris que ça venait du sein de maman et non, elle n'a plus voulu le mettre en bouche... :? Bon allaitement :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:00
oui oui j'ai un mouche bebe , ma fille deteste sa ( mais je lui fait quand meme ) sinon elle se mouche toute seule ( dans un mouchoir ) en voyant ses frere faire elle veux faire pareille :lol: . et oui ma puce toujours allaiter ( plusieur fois par jour et nuit) , j'ai pas su allaiter mes deux premier alors la je profite :lol: .
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 05:50
coucou tout le monde! a vouis lire cela a l'air parfait! comment faire quand on est une novice?! laquelle acheter?... sachant que j'ai des règles très abondantes, est-ce que ca tient le coup?! j'ai accouché de mon fils en mai 2010 donc une idée de la taille?! dsl mais je n'y connais RIEN du tout! en fait je cherche surtout qq ch qui pourrait me convenir car serviettes pas assez absorbantes pour mes règles abnondantes! (surtout les dernières!!! :oops: ) en général ca va mais la le mois dernier... :shock: HORRIBLE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.