L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:58
Génial snoppy :bravo: Moi bah je ne sais pas si j'ai eu mon rdc ou pas, tous les mois j'ai de légers saignements et des douleurs de règles pendant 1 ou 2 jours et ce mois-ci j'en ai eu à 15 jours d'intervalle. Du coup je ne sais pas trop :? sachant qu'avant ma grossesse j'avais des règles très abondantes et qui duraient 6 jours et que maintenant j'ai un stérilet en cuivre, normalement mon rdc devrait être assez conséquent :oops: Pour la cup, c'est bon je maitrise mais comme c'est des petits saignements je ne risque pas d'avoir de fuites donc je ne sais pas si elle est vraiment bien placée!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:45
bonjour bonjour, je viens après une lngue absence, donc comme la première ça m'a saoulé je n'ai pas retenté le cycle dernier par mansue de motivation et de temps, mais voilà entre temps arrêt pilule donc je ne savais pas quand elles allaient débarqué exactement, et d'après mes calculs ça devait arriver en fin de cette semain mais Oh grande surprise hier soir débrquement :? mais le soucis presque plus de SHJ donc ce matin je me suis dit que j'étais pas plus nouille qu'une autre et que je devrai bien y arriver, non mais :evil: !!!! et bien chose faite, mise en place du premier coup, vérification qui m'a l'air bien en place et pour le moment ça fait un peu plus d'1h que je la porte et pas de fuites, donc même si fuites dans quelques temps fuites, ce mois-ci promis je persévère :wink: merci à toutes de vos encouragements
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:24
coucou les filles, je viens me joindre a vous! J'ai accouché d'un petite fille en décembre 2009 et apres un retour de couches en aout, j'ai décidé de tester cette fameuse mooncup! Mais voila apres quelques mois pour ce décider, je l'ai enfin recue, regardée sous tous ces angles (et j'avoue aussi m'etre dit "ah c'est gros) mais finalement c'etait pas si dur a mettre que ca! j'ai aussi coupé la tige (au moins de moitié) car elle dépassait... Par contre, j'ai un petit soucis... j'ai l'impression qu'elle glisse et ressort alors que ca fait a peine 2heure que je l'ai mise....du coup je suis pas à l'aise...est ce que c'est parce que je ne la met pas correctement (pas assez profond? j'ai pas osé trop l'enfoncer) Merci beaucoup pour votre aide!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:27
bilan de la journée, extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est agréable de ne pas se changer toutes les heures et de ne rien sentir couler (désolée pour les détails :oops: :lol: ) Niny & Kélia est-ce que tu as vérifé si elle descendait vraiment??? peut être que c'est juste une impression et qu'il faut un temps d'adaptation. les habituées te répondront mieux que moi :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:28
La Souris Verte, quelle chance de pouvoir enchainé les plaquettes sans soucis! y'a pas a dire, meme avec la Cup on es bien mieu sans les Reds^^ Morgane, hum hum, etrange, tu a un sterilet c'est ca? peut etre que ca vien de la... mais du coup la Cup te convient bien pendant ses moments la! Délo, super que tu ai sauté le pas et que la Cup t'ai convaincue!!!!!! c'est huper agreable de ne pas penser qu'a nos protections hein!!!! HS, comment va ta ptite puce au faite? le rgo a fini de vous embeter??? nous de retour ++++ :oops: Ninie, il arive aussi quelques fois que j'ai la sensation que ma Cup descende ou bouge, quelques fois j'ai meme l'impression que ca fuit et.. non donc.. je ne saurai trop quoi te dire... bonne continuation Ici, je n'ia pas la meme chance que La Souris Verte! ma pillule me fait faux bond, 6h d'oublie et c'est le drame le Reds deboulent... en debut de plaquette.... retour de la cup!!!! a force de la manié 15 jours par mois! jvai finir par etre une experte 8) :lol: ++
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:33
[quote:e2d45e13e0="Nikki & Lyam"]Délo, super que tu ai sauté le pas et que la Cup t'ai convaincue!!!!!! c'est huper agreable de ne pas penser qu'a nos protections hein!!!! HS, comment va ta ptite puce au faite? le rgo a fini de vous embeter??? nous de retour ++++ :oops: [/quote:e2d45e13e0] c'est super agréable en effet :wink: le RGO nous a enfin fichu la paie il y a quelques temps maintenant, par moment il fait de petites réaparitions, mais c'est juste un petit renvoi qui sent pas très bon par-ci par-là, et surtout quand elle est pas bien :? ton loulou est donc toujours sous traitement???
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 00:55
merci beaucoup les filles pour vos réponses...en effet elle descend vraiment, elle etait vraiment à la limite de sortir... du coup j'ose pas tenter pour la journée...ou alors faut vraiment que j'essaye de la mettre plus haut...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:22
Delo, oui toujours sous traitement... inexium / gaviscon.... pleures la nuit / NDM... enfin tu connais ehin! jsuis bien contente que le RGO vous es fichu la paix!!! tu dois respirer maintenant! ta puce aussi! Ninie, test la journee, tu verra bien!!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 23:36
coucou les filles finalement j'ai coupé toute la tige, elle me génait, et je la sentait plus du tout, j'avais plus cette sensation de glissement! et j'ai passé une superbe periode menstruelle! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:53
[quote:b1dd343aef="La souris verte"] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b1dd343aef] Ben ui :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:04
Bonsoir 1 de plus... C'est commandé Bon par contre, je n'ai pas eu le courage de lire tout le post, je me suis arrêtée à la page 20. J'ai retenu que beaucoup disait du bien de la FleurCup, je verrais bien..... J'espère qu'il n'y a pas eu d'avis contradictoire dans les 30 dernières pages :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:22
[quote:3fadd7db3c="romelind"] ah zut :? t'as pas lu alors...plein de fille se plaignent que la cup glisse, glisse, et finit par tomber toute seule :lol: Désolée, j'ai pas pu m'empêcher :mdr:[/quote:3fadd7db3c] Rhooo.... :shock: .... :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:48
:lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:48
:lol: vous etes grave 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:57
Oui enfin, j'ai oublié de préciser d'avis provenant de filles fiables genre ni fofolle ni laveuse :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.