L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:04
[quote:3827df9b60="echouchoug3"]HS : Est-ce qu'on peut avoir des scéances de réeduc en plus lorsqu'on les a toutes faites[/quote:3827df9b60] Yep, parles en à ton généraliste (ou à ton gynéco si il n'a pas des délais de folie pour avoir un RDV) et au pire brode un peu en disant que tu as toujours quelques fuites urinaires quand tu tousses, éternues etc ^^
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:07
Ca marche :wink: Merci
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 22:04
salut les filles eh bien en lisant les premieres pages il y a quelques mois j'avais été super emballée, et j'ai acheté la Meluna, grande taille, avec un petit anneau. Là, ça fait deja 3 cycles voir plus que je la teste, insertion sans problème et sans douleur (que ce soit en fesant le punch ou le C-fold; je la mets assise sur le pot lol), je ne la sens absolument pas dès la mise en place et l'anneau est court et indolore. MAIS... elle fuite!!!! pourtant elle n'est pas pleine... j'en ai marre, j'ai tout essayé!!! je crois qu'elle ne s'ouvre pas à 100%. J'ai eu deux enfants par césa, mais j'ai 35 ans (donc plus un vagin de jeune première, hum), ceci dit il est peut être étroit, je sais pas... quel autre pliage pourrait m'aider, qqun a une idée? ou bien est-ce que celà vaudrait la peine de racheter une autre cup, d'une autre marque?? help... je veux perséverer, je ne mets plus de tampons (sauf à la piscine) mais je carbure aux serviettes hygiéniques bio... c'est pas le but... merci pour vos conseils les filles, je vois qu'on est qqunes dans ce cas, courage à toutes, faut pas qu'on revienne à ces maudits tampons!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:47
Claire comme toi après mon rdc j'avais la sensation (et pas que) la cup descendait je devais toujours serrer / contracter. Depuis ca va mieux je te rassure! Donc en plus de me faire gagner du fric, ça aura rééduquer mon périnée (enfin surement pas autant que si j'avais fait la rééduc mais bon!). Parfois j'ai aussi le soucis que la cup ne se déploie pas correctement et en fait ca dépend de la position dans laquelle je suis au moment de la mise en place. Donc ici debout et accroupi je galère mais assise sur les trône c'est impeccable... je la vide tout de même sous la douche et essaye de la remettre mais bien souvent je vais tout de suite au WC bien la remettre. Et puis ce n'est pas parce qu'on essaye une fois qu'elle ne se déploie pas que la fois suivante elle ne le fera pas. Ca me fait bizar car ici seule au 1er cycle j'ai galeré et stressé aurais je un vagin moin étroit :lol: :lol: nan sans rire zen, ne stressez pas pour ca... pensez a tout le positif qui arrivera quand elle vous aura conquis! Vaco peut être que cette cup ne te correspond pas. Est elle complétement deplié?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 15:11
Hello Cha&Co non, jze ne crois pas qu'elle soit complètement dépliée. J'ai essayé beaucoup de positions différentes pour l"insertion ainsi que de pliages différents mais rien n'y fait. Aujourd'hui les rouges sont là et j'ai essayé de pousser avec mes doigts sur mes parois vaginales pour les écarter afin de faciliter le dépliage de la cup mais à nouveau j'ai des pertes deja ce midi, pfff; je crois que je dois en acheter une autre d'une autre marque, mais laquelle... j'ai été voir sur easycup mais malgré le test je ne sais vraiement pas laquelle choisir. Aucune idée si une plus souple (ou au contraire une plus rigide) que ma Meluna conviendra mieux. Et je n'ai pas envie d'y mettre 30 euros et que ce ne soit pas mieux. Y a t'il une de vous qui a essayé la Meluna, n'a pas été contente et en a essayé une autre? Val
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:58
coucou les filles bonne nouvelle ici, je met ma cup les doigts dans le nez :lol: Alors accroupi ça rentre tout seul! par contre j'ai du couper la tige, presque à ras car elle me genait. je suis contente! Merci [b:bc88a0048a]tcé[/b:bc88a0048a], c'est ton idée sur la cuvette qui m'a fait essayer accroupi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 00:03
[quote:7c3cd9eba0="Ninie-Soleil"] bonne nouvelle ici, je met ma cup les doigts dans le [b:7c3cd9eba0]nez[/b:7c3cd9eba0] :lol: [/quote:7c3cd9eba0] Sans vouloir te vexer.. c'est pas là qu'il faut la mettre :oops: :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 00:12
[quote:11c2bf22ba="madameK"][quote:11c2bf22ba="Ninie-Soleil"] bonne nouvelle ici, je met ma cup les doigts dans le [b:11c2bf22ba]nez[/b:11c2bf22ba] :lol: [/quote:11c2bf22ba] Sans vouloir te vexer.. c'est pas là qu'il faut la mettre :oops: :mdr:[/quote:11c2bf22ba] hey hey reponse rapide, je me disait bien que quelqu'un allait reagir à ça :lol: :lol: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:56
[quote:494a37187e="madameK"][quote:494a37187e="Ninie-Soleil"] bonne nouvelle ici, je met ma cup les doigts dans le [b:494a37187e]nez[/b:494a37187e] :lol: [/quote:494a37187e] Sans vouloir te vexer.. c'est pas là qu'il faut la mettre :oops: :mdr:[/quote:494a37187e] J'allais répondre que ça devait pas être pratique de mettre une cup avec les doigts dans le nez ... Mais MadameK m'a devancée !! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:06
[quote:a816553125="madameK"][quote:a816553125="Ninie-Soleil"] bonne nouvelle ici, je met ma cup les doigts dans le [b:a816553125]nez[/b:a816553125] :lol: [/quote:a816553125] Sans vouloir te vexer.. c'est pas là qu'il faut la mettre :oops: :mdr:[/quote:a816553125] :mdr: :mdr: :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:54
[quote:c07011f2ba="Ninie-Soleil"]coucou les filles bonne nouvelle ici,[b:c07011f2ba] je met ma cup les doigts dans le nez[/b:c07011f2ba] :lol: Alors accroupi ça rentre tout seul! par contre j'ai du couper la tige, presque à ras car elle me genait. je suis contente! Merci [b:c07011f2ba]tcé[/b:c07011f2ba], c'est ton idée sur la cuvette qui m'a fait essayer accroupi[/quote:c07011f2ba] :mdr: :mdr: :mdr: quel pliage tu fais??? moi aussi j'ai essayé accroupie mais ça n'a pas marché pour autant :lol: je retenterai le mois prochain :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:30
Coucou les cupistes.. Bizarre bizarre, RDC arrive vendredi dernier, le stérilet ayant été posé quelques jours auparavant, je vous raconte pas le débarquement, les grandes eaux, la totale. Je vide ma cup PLEINE au moins 4 fois par jour, sans compter le nombre de fois où je dois l'enlever et la remettre car une fois assise sur le chiotte elle descend et me gène. Bref, environ une dizaine de changes par jour, et avant-hier, mon corps qui me dit basta ! Plus moyen de la remettre, j'avais mal, à en hurler, comme si mon col s'écartait, mon vagin se rétrécissait en longueur et largeur, atroce. Je vérifie que le stérilet est bien en place, oui oui tout va bien de ce côté là. J'essaie toutes les positions, tous les pliages, rien à faire, je n'en peux plus, je n'en veux plus ! A croire qu'à force de la mettre et l'enlever ça m'aurait un peu irritée, au propre comme au figuré, dans mon vagin ET dans ma tête (non non je ne la mets pas dans le nez moi mesdames ! :lol: ) Bref, obligée de courir au supermarché ce matin m'acheter une boite de tampons, et tout va comme sur des roulettes mis à part le fait de les changer toutes les deux heures, oui oui, même les super. :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:14
[quote:425e03ff9c="madameK"]Coucou les cupistes.. Bizarre bizarre, RDC arrive vendredi dernier, le stérilet ayant été posé quelques jours auparavant, je vous raconte pas le débarquement, les grandes eaux, la totale. Je vide ma cup PLEINE au moins 4 fois par jour, sans compter le nombre de fois où je dois l'enlever et la remettre car une fois assise sur le chiotte elle descend et me gène. Bref, environ une dizaine de changes par jour, et avant-hier, mon corps qui me dit basta ! Plus moyen de la remettre, j'avais mal, à en hurler, comme si mon col s'écartait, mon vagin se rétrécissait en longueur et largeur, atroce. Je vérifie que le stérilet est bien en place, oui oui tout va bien de ce côté là. J'essaie toutes les positions, tous les pliages, rien à faire, je n'en peux plus, je n'en veux plus ! A croire qu'à force de la mettre et l'enlever ça m'aurait un peu irritée, au propre comme au figuré, dans mon vagin ET dans ma tête (non non je ne la mets pas dans le nez moi mesdames ! :lol: ) Bref, obligée de courir au supermarché ce matin m'acheter une boite de tampons, et tout va comme sur des roulettes mis à part le fait de les changer toutes les deux heures, oui oui, même les super. :roll:[/quote:425e03ff9c] Oh la la pas rassurant tout ça :lol: moi qui galère déjà avec ma cup! Peut-être que cette cup ne te conviens pas? C'est une que tu avais déjà essayé ou pas? En tout cas c'est bizarre qu'après tu es eu si mal pour la remettre!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:19
Ben justement, j'ai perdu mes deux autres cup pendant le déménagement (une diva et une moon) et j'ai jamais eu ce problème même en cas de longues règles :cpa: Je pense que c'est du à la cup :cpa:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:09
[quote:58f3df2702="maman d'amour"][quote:58f3df2702="Ninie-Soleil"]coucou les filles bonne nouvelle ici,[b:58f3df2702] je met ma cup les doigts dans le nez[/b:58f3df2702] :lol: Alors accroupi ça rentre tout seul! par contre j'ai du couper la tige, presque à ras car elle me genait. je suis contente! Merci [b:58f3df2702]tcé[/b:58f3df2702], c'est ton idée sur la cuvette qui m'a fait essayer accroupi[/quote:58f3df2702] :mdr: :mdr: :mdr: quel pliage tu fais??? moi aussi j'ai essayé accroupie mais ça n'a pas marché pour autant :lol: je retenterai le mois prochain :wink:[/quote:58f3df2702] j'ai fais le pliage le plus simple, le "c"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.