L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 10:33
Coucou, pour ma part j'ai aussi opté pour l'écharpe pour ma fille, et ce, dès ses premières semaines. Je trouve ce mode de portage génial. On a un contact très proche avec le bébé, et au niveau du dos, quand ils grandissent c'est vraiment le top. Tout est réparti et on sent bien moins le poids du bébé. Je m'en servait même à la maison pour faire la cuisine, ou mon petit ménage. Par contre c'est vrai que c'est plus long à installer qu'un porte bébé... Mais quand on voit tous les avantages :D Tu pourras toujours participer à des cours de portage en écharpe, et tu verras il existe une multitude de méthodes de nouages, comme ça tu choisis ta méthode préférée.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:50
Bonjour, Alors, qu'as-tu choisi ? :D Pour ma part, j'ai un ergobaby, je le trouve très confortable, le papa aime bien aussi, même la nounou s'en sert ! :lol: Pour l'instant je ne porte que sur le ventre, mais là avec mon petit bidon cela commence à m'oppresser un peu. Et puis je sens que mon bonhomme en a marre d'être face à moi, il se dévisse le crâne pour regarder tout autour de lui :mdr: Je vais donc tester le portage sur la hanche et dans le dos en espérant qu'au moins une des deux méthodes me convienne :? L'écharpe, j'ai essayé mais je n'ai pas du tout accroché. Je pense que ça vaut le coup de faire un atelier pour essayer avant d'investir, car cette méthode ne convient pas à tout le monde. Je te souhaite d'agréables moments de portage :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:16
BONJOUR j'ai une écharppe JPMBB et je m'en suis sérvi le 1ér jour de bébé et je peus te dire qu'elle ma bien rendu sérvice tu fais bien corp avec bébé et au débu bébé en a besoin celà pérmet de le bércer tous en faisant autre chose elle est trés confortable, sincérment n'ésite pas :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:08
Oh super post... je surveille :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:57
Hello, Je suis contente de voir ton post car j'ai posté à ce sujet il y a quelques temps et je n'ai pas eu de réponse. J'ai une Diva Cup et nickel. J'ai voulu en acheter une seconde pour plus de praticité (au boulot par exemple), et là j'ai pris une Luna Cup et c'est la cata, je n'arrive pas à la mettre, elle n'est pas assez souple ! :roll: On pourrait réunir nos expériences pour établir les caractéristiques des différentes cups ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:26
[quote:d1d2859b17="1boy"]alors qu'en janvier 2008, c'était 29.90€ (ou bien c'est les pharma qui donne pas les meme prix!)[/quote:d1d2859b17]Les prix sont libres, change de pharmacie ! :wink: Valais, tu sais comment ça se passe pour les jours précédant l'ovulation, où justement tu es fécondable du fait de la durée de vie des zozos ? :think:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:09
J'ai bien l'intention d'en acheter une dès mon retour de couche....Probablement une femme cup http://www.vodemotion.com/video/5329-la-coupe-menstruelle-ou-coupe-a-ragnagnas Une petite vidéo à propos de la "bête" :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:29
Coucou, pour ma contribution j'ai une femme cup, la première que j'ai testée et adoptée tout de suite!! Tiens d'ailleurs je dois m'en servir demain, j'ai hâte :D :lol: Depuis, les règles ne sont plus du tout un calvaire (même si ça ne l'a jamais vraiment été), j'oublie même que je les ai, et surtout je n'ai plus mal au ventre, à croire que les protections donnaient ces douleurs :roll: Bonnes coupes :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:13
[color=blue:64a6bb7eec][b:64a6bb7eec]coucou, Alors, ici, j'ai adopté la Femme cup, j'en suis plus que ravie, je trouve que c'est tout simplement génial :wink: C'est quand même beaucoup plus hygiénique que Tampax et Cie ! :lol: Limite, suis deg' de ne plus pouvoir m'en servir pendant 7 mois encore... :cry: :lol: @+[/b:64a6bb7eec][/color:64a6bb7eec]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:25
[b:2cad66ca35][color=blue:2cad66ca35]Coucou, Alors ici, je compte bien acheter une JPMBB ! J'ai trop hâte de porte mon bébé dedans. Tout le monde dit qu'elle est géniale. Babysoon : J'aimerais vraiment faire un atelier, mais j'en ai pas près de chez moi... :cry: Et oui, y en a pas encore partout :wink: Au pire, une écharpe se revend bien quand elle n'a pas servie. Biz'[/color:2cad66ca35][/b:2cad66ca35]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:49
[quote:0a7bd5fe6b="VALAIS"]Je suis ravie de voir qu'il y a d'autres adeptes :lol: quand j'en parle autour de moi on me regarde comme si j'étais une extra terrestre. Le seul problème que j'ai avec c'est que j'ai tendance à oublier que j'ai mes règles. La dernière fois j'ai du me relever car je l'avais oubliée le soir. Et c'est vrai que maintenant les règles ne me dérangent plus du tout au contraire. Inès félicitation pour ta grossesse[/quote:0a7bd5fe6b] [color=blue:0a7bd5fe6b][b:0a7bd5fe6b]Merci :wink: C'est vrai que les gens ont du mal à s'imaginer qu'il faut y mettre les doigts :lol: Moi-même, j'ai eu du mal à dépasser cet a priori, pis je me suis dit, ben je vais la commander, au moins, je serai obligée de l'essayer. L'essayer, c'est l'adopter ! :wink: [/b:0a7bd5fe6b][/color:0a7bd5fe6b]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:22
[quote:7c3cafcb62="VALAIS"]Je suis ravie de voir qu'il y a d'autres adeptes :lol: quand j'en parle autour de moi on me regarde comme si j'étais une extra terrestre. Le seul problème que j'ai avec c'est que j'ai tendance à oublier que j'ai mes règles. La dernière fois j'ai du me relever car je l'avais oubliée le soir. Et c'est vrai que maintenant les règles ne me dérangent plus du tout au contraire. Inès félicitation pour ta grossesse[/quote:7c3cafcb62] Exactement pareil !! Quand j'en parle on me regarde de travers, j'ai l'impression d'être une tarée ! Moi j'ai la Mooncup et niquel, elle me va parfaitement ! Du coup je n'ai rien essayé d'autre, peut etre que j'acheterai une autre marque quand celle ci aura rendu l'ame, on verra... J'oublie aussi que j'ai mes règles, de temps en temps j'pars me coucher sans l'avoir changer et j'men rend compte le matin, voire plus tard.. oops :roll: Enfin c'est signe que c'est génial :D :D Dommage que pas mal de femmes n'osent pas essayé, j'suis sure que beaucoup l'adopterai très vite si elles faisaient "l'effort" d'essayer !
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 13:35
Sujet très intéressant. [b:7ece1422c3]Valais[/b:7ece1422c3] tient nous vite au courant... Est-ce vraiement fiable ? Pourquoi les gygy n'en parle pas ??? La lecture du résultat est -elle facile ? Si ça marche bien je suis preneuse car y'en a marre de se bourré d'hormones :wink: A+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:27
[quote:5d7414d6b0="VALAIS"] Mon seul regrès est de ne pas avoir commencé plus tôt[/quote:5d7414d6b0] De même ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:18
bonsoir! je vous apporte mon avis.. j'ai acheté une mooncup en juin,par curiosité,j'ai testé et...j'ai adoré :oops: :lol: je suis beaucoup + tranquille depuis que je la porte,et c'est tellement pratique qd on est chez quelqu'un,pas besoin de se trimballer un tampax dans la poche :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.