L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:06
[quote:013e599e57="la pianiste"]Et si elle met une cup, elle pourra ensuite convertir toutes ses copines, elles vont créer une nouvelle secte :hinhin: !![/quote:013e599e57] :hinhin: J'espère qu'elle a de nombreuses copines et qu'elles ne sont pas des moutons consommatrices :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:36
[quote:19ce930ffe="PanDara"][quote:19ce930ffe="la pianiste"]Et si elle met une cup, elle pourra ensuite convertir toutes ses copines, elles vont créer une nouvelle secte :hinhin: !![/quote:19ce930ffe] :hinhin: J'espère qu'elle a de nombreuses copines et qu'elles ne sont pas des moutons consommatrices :hinhin:[/quote:19ce930ffe] Tu parles, à cet age là déjà elles veulent pas que leur mère leur achète des marques distributeur > CF mes dernières courses à carrouf, j'étais au rayon mouchoirs, et derrière moi une nenette de 14 ans qui dit à sa mère "Oh non pas les carrefour ! C'est trop nul, moi je veux les Nett" ! C'est c0n j'avais pas mon sac à main je lui aurais montré ma cup :D Oui.. j'ai plus mes règles depuis presque 1 an et pourtant je l'ai toujours dans mon sac ma ptite cup chérie :love: :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:43
[quote:fe2d874dd6="madameK"] Tu parles, à cet age là déjà elles veulent pas que leur mère leur achète des marques distributeur > CF mes dernières courses à carrouf, j'étais au rayon mouchoirs, et derrière moi une nenette de 14 ans qui dit à sa mère "Oh non pas les carrefour ! C'est trop nul, moi je veux les Nett" ! C'est c0n j'avais pas mon sac à main je lui aurais montré ma cup :D Oui.. j'ai plus mes règles depuis presque 1 an [b:fe2d874dd6]et pourtant je l'ai toujours dans mon sac ma ptite cup chérie[/b:fe2d874dd6] :love: :mdr:[/quote:fe2d874dd6] [color=blue:fe2d874dd6]Tu sais quoi ? ben moi, je l'ai laissée aussi, trop peur de la perdre ou d'oublier de la remettre dedans quand j'en aurai à nouveau besoin :lol: :oops: [/color:fe2d874dd6][/b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:46
La mienne, en dehors de mes rrr, elle est dans la SDB :oops:. Mes rrr arrivent toujours le soir ou la nuit, j'ai pas de surprise la journée :think:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:51
[quote:c3d12af024="PanDara"]La mienne, en dehors de mes rrr, elle est dans la SDB :oops:. Mes rrr arrivent toujours le soir ou la nuit, j'ai pas de surprise la journée :think:.[/quote:c3d12af024] Pareil pour moi!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:53
[quote:57381296de="PanDara"]La mienne, en dehors de mes rrr, elle est dans la SDB :oops:. Mes rrr arrivent toujours le soir ou la nuit, j'ai pas de surprise la journée :think:.[/quote:57381296de] La chance :cpavre: Moi c'est le matin en général, ou en début d'aprem ! Et je la laisse pas dans la salle de bain sinon Jeanne la pique pour jouer dans le bain et donne à boire à ses poneys avec :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:55
C'est pas grave Claire, c'est que de l'eau :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:08
Loan aussi me fait le coup, il la prend dans mon placard pour jouer avec :? Mais généralement quand elle y est, elle est stérilisée.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:51
Coucou! Alors comme Claire et Ines j'avais laissé ma cup dans mon sac pendant grossesse + allaitement (9 +7mois) et la que j'en ai besoin je ne l'a trouve plus... c'est fou je ne comprend pas! j'ai fouillé mes autres sac mais non... trop bizar!!! Bon j'ai commandé la fleurcup elle arrivera demain, mes régles devaient arrivé aujourd'hui... mais non... :oops: :oops: j'espere juste qu'elles attendent ma jolie cup!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:17
Voila j'ai enfin testé! Alors pas de fuite mais comme une gene... au debut je l'avais pas mise assez haute donc j'ai recommencé et je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me gene je vais couper un bout de la tige pour voir...amoin que trop haut maintenant... ou peut etre des douleurs que j'aurai egalement avec n'importe quelle autre protection... Quelqu'un fait du sport avec? tel que sport en salle avec des sauts ou truc comme ca??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:02
Moi je fais de la natation avec, enfin je nage quoi :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:00
Ok merci. En fait je la supporte bien (et pas de fuites youpi!!!) mais j'ai l'impression de toujours devoir contracter le périnée pour ne pas etre gené, ca vous le fait ou a votre avis elle n'est pas bien mise...?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:02
Moi ça ne me le fait pas vraiment, enfin je dirais je sens à peine, mais j'ai une copine à qui ça fait pareil que toi, ça la gêne, elle la sent. Elle me dit qu'elle a l'impression qu'elle descend, qu'elle pèse. Je pense que c'est une question d'habitude, on s'y habitue à force.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:19
D'accord! C'est sur à force je vais m'y faire! j'avais finalement pas eu le temps avec l'autre de m'y faire puisque j'ai eu que une fois mes regles il me semble! Cette aprés midi je vais au boulot avec... j'ai hate!! :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 00:01
Yep hé bien voila il ne m'aura fallu à peine 24h pour m'y (re)faire!!!! C'est bon j'ai pris la main et je gere! Valais j'etais pressé de savoir si j'allais bien gérer ou pas avec la cup (me changer au taf!!) et en effet j'avais vider avant de partir a 13h et à 20h15 environ jai vidé et nikel.... Merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.