L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:49
[quote:fdb43b1bb7="PanDara"]Nan je préfère la noire :mrgreen:[/quote:fdb43b1bb7]Je l'ai prise en noire... 8)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:41
Coucou!!!! Bon n'ayant pas retrouvé ma cup j'ai du m'en racheter une.... Bien sur j'ai pris la fleur :lol: :lol: Longtemps hésité entre la noir et mauve et craquage pour la mauve.... j'ai hate et les rrr debarquent vendredi normalement... J'ai souvenirs avant la grossesse de Sarah de ces fils, et en effet c'est gluant et avec des serviettes lorsque j'allais au WC parfois ca me le fesait cest la matière de nos perte. Donc hier j'en ai causé sur un autre fofo et j'ai reussi a convaincre 2 personnes et peut etre 3 par contre à un autre endroit les filles étaient plutot écoeuré qu'autre chose... pas grave moi aussi ca m'a fait ca au debut!! Bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:52
Bon vous m'avez convaincue, je vais commander une fleur cup! C'est sur quel site qu'on la trouve? Et comme Maïlis j'ai des fils et même parfois des petits morceaux, c'est tentant non :lol: ?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:06
Merci Valais :wink: , je m'en occupe dès demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:44
J'ai eu ma soeur au téléphone tout à l'heure et je l'ai orientée sur le site de Fleurcup (sous vos conseils sur la souplesse) et du coup elle en prend une! Merci les FDP gratuits! Encore une nouvelle recrue qui ne jettera plus de tampons!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:49
Ca j'en sais rien, regarde le site :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:20
Vos tribulations ont fini de me convaincre. Le moment venu, une fleur cup. :oui: :top: Je pense que je devrais avoir le temps de décider de la couleur d'ici là. :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:10
[quote:9f4c27194c="Tikalouve veille ;)"]Vos tribulations ont fini de me convaincre. Le moment venu, une fleur cup. :oui: :top: Je pense que je devrais avoir le temps de décider de la couleur d'ici là. :lol:[/quote:9f4c27194c] Oui et ça c'est trop :top: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:37
Tu as tout [url=http://fleurcup.com/questions-reponses.html]là[/url], toutes les réponses à tes questions, je t'ai mis directement sur les questions/réponses, mais regardes aussi la rubrique "accueil". Je fais le pliage en C moi.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:56
ça y est! Fleur cup violette commandée ce matin! Je me demande si je ne vais pas en prendre une pour ma fille....est-ce que ce n'est pas un peu tôt à 13 ans? Sur le site ils disent qu'on peut en mettre même chez une jeune fille vierge :think: autant prendre les bonnes habitudes dès le départ!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:04
C'est vrai que c'est balèze quand même, ça peut l'impressionner. Elle met des tampons? Elle a l'habitude d'insérer je veux dire? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:08
Oui je pense que ça peut impressionner, mais finalement pas plus que des tampons, et comme tu dis, autant prendre les bonnes habitudes de suite! Surtout qu'il existe des plus petites tailles pour cette catégorie de personnes justement.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:33
Elle n'est pas encore réglée mais ça ne saurait tarder, alors j'anticipe... On en a déjà discuté, elle trouve ça pas mal mais j'hésite à lui proposer...c'est vrai que les jeunes filles mettent des tampons, en fin de compte il n'y a pas grande différence. Je crois que je vais en parler avec elle et voir ce qu'elle préfère. Je pense que le fait de n'avoir éventuellement pas à la vider à l'école, ce sera certainement un argument qui va la séduire!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:39
Il faudra qu'elle fasse attention à bien la mettre bien en place qu'elle chasse bien l'air, et s'habille en foncé, genre noir, car on ne sait jamais, si elle a une fuite, et qu'elle n'a pas vidé sa cup de la journée, ce genre d'incident pourrait la traumatiser.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:42
:lol: :lol: tu as raison, je pense que certainement au début elle s'entrainera à la maison le temps d'être rodée et puis elle peut toujours faire comme moi, ajouter une petite serviette au cas où... Je lui ai proposé les lavables elle n'est pas trop enthousiaste mais si c'est juste une dans la journée, je pense que ce sera jouable... Et si elle met une cup, elle pourra ensuite convertir toutes ses copines, elles vont créer une nouvelle secte :hinhin: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.