L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:58
[quote:e810b3d592="madameK"]Moi je rajouterai : La sensation d'avoir les lèvres qui macèrent dans l'humidité de la serviette BERK et si t'as le malheur de pas être épilée : les poils qui collent !![/quote:e810b3d592] Entièrement d'accord :lol: Béa, je suis vraiment contente d'avoir fini par te convaincre :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:25
[quote:138f3f45be="Maïlis;)"][quote:138f3f45be="madameK"]Moi je rajouterai : La sensation d'avoir les lèvres qui macèrent dans l'humidité de la serviette BERK et si t'as le malheur de pas être épilée : les poils qui collent !![/quote:138f3f45be] Entièrement d'accord :lol: Béa, je suis vraiment contente d'avoir fini par te convaincre :wink:[/quote:138f3f45be] oui, on s'y est mise à deux mailis ! :wink: :lol: allez, bientôt SAB ! que vais-je faire de mes tampons et serviettes ? tien, si je les gardais en cas de suites d'accouchement ? on ne sait jamais ? l'espoir reste là :wink: :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:24
avant mes rrr l avais ds mon sac a main ds sa tite pochette!! aime bien l avoir sur moi!! j en ai fais la pub au taf: alors deux reactions:- c est genial je l achete! c est vraiment la solution - "ahhhhhh mais c est degueu ton truc!" genre ils confondent cup et sex toys!!LOL bref ma pag FB a ouvert a bon debat sur le sujet!! j adore mailis ki lache rien!!! on va faire de la propagande!!!hihi :wink: en tt cas les fills ki passent par ici fonces!!!!!! (c est une filles sceptique au depart ki vous dis ca!!!) :wink: bisous a toutes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:26
Ca m'enerve les gens têtus, qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez :twisted: En plus qui osent dire que c'est dégueu, tin mais c'est pas dégueu les tampons et serviettes qui trainent dans les WC publics! Lol Béa, c'est la phrase que j'ai mise sur ton mur, je vais la virer je crois! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:55
[quote:bcbef09431="madameK"] Moi je rajouterai : La sensation d'avoir les lèvres qui macèrent dans l'humidité de la serviette BERK et si t'as le malheur de pas être épilée : les poils qui collent !![/quote:bcbef09431] C'est carrément ça en plus. :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:10
[quote:3955431af3="VALAIS"]Mes collègues ont vu une émission sur les coupes et elles veulent voir les miennes en vrai. Je les prends demain au boulot :lol:[/quote:3955431af3] :top:
Maman allaitante et travailleuse
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:14
Salut !!! Ca fait quelques temps que je me tate pour essayer les coupes... et sincerement, vos commentaires me donnent envie de passer à l'acte :lol: Je vais regarder ça de + pres :lol: Je vous tiendrez informé ... :oops: @ bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 23:36
:youpi: :youpi: :youpi: Ouais! J'espère que tu en seras aussi ravie que nous toutes! [size=8:429b1780d4]Mes rrr se sont finies hier, vivement les prochaines! :youpi:[/size:429b1780d4]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:32
Moi elles arrivent ce soir :youpi: Et, j'ai réussi à convaincre une collègue, assez réfractaire au début pourtant.
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:44
coucou, Voilà vous avez réussi à me convaincre J'ai commandé une fleurcup samedi mais je ne l'ai toujours pas recue (fais chier je vais être oblogée d'attendre le mois prochain mais rrr se sont finie hier) Donc voilà j'espère que je vais bientot la recevoir Vivement le mois prochain que je puisse l'essayer
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:55
Bonjour Alors Valais tes collegues??? Bon ici avant la grossesse deSarah j'en avais une et la depuis le retour de couche pas moyen de la trouver la vilaine!!! Il ne me reste plus qu'a fouiller le sac à main de l'epoque!!! L'idée d'en avoir une coloré me plait tellement que je ne suis pas pressée de la retrouver!!! LOL Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:11
[color=blue:7c30d7cdff]Héhé, qui aurait cru qu'on aimerait avoir nos rrr ??? :lol: Perso, je suis enceinte, donc plus besoin mais c'est vrai que c'est génial, pour moi une vrai révolution, une libération ! Faut essayer pour en être convaincue. :wink: Perso, j'ai acheté la Femmecup sur la boutique Neonature de Ninie :wink: Je ne saurais te conseiller car c'est la seule que j'ai acheté et qui me va. J'en ai qu'une seule, toujours dans mon sac à main d'ailleurs :lol: Je n'ai jamais eu de fuites avec et on l'oublie facilement. Alors achètes en une, essaie et tu verras :wink: [/color:7c30d7cdff]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:11
J'ai la meme, une FemmeCup prise sur Neonature aussi et j'en suis ravie, donc je n'ai que celle-là. Même pour une débutante, c'est très simple d'utilisation!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:45
Coucou, ici j'ai le femme cup (anglaise), et le fleur cup (française), je suis contente des 2!! Bizzz et bon choix :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:33
violet pour moi aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.