Conseils Homeo : Rhino avec toux grasse et nez coule vert

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:30
Coucou , Désolé pour les détails mais Florian est malade depuis 4 ou 5 jours , je lave son nez au max et vu que mon doc et pediatre ne sont pas là , je sais pas quoi lui donner.... Il tousse super gras , son nez coule super vert , très epais. Quelqu'un a une idée ? Edit : J'ai commander hier une boite de suppo aux H.E, j'aurais du les avoir ce matin , mais on vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait "oublié" d'envoyer ma commande par fax , donc pas de prépa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Merci a toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:11
Salut vu les symptomes que ton fils a tu peux lui donner du toplexil et continer les lavages de nez + mettre du rhinotrophyl voila je ne suis pas medecin mais c'est la base!!! bises
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:22
par rapport au toplexil, ca ne servirait à rien c'est pour la toux sèche...ok pour le rhinotrophyl, as-tu un fluidifiant chez toi de type fluimicil, bronchokod? Et question importante ton fils a quel âge? Je sais que tu veux plus de l'homéo donc tu peux lui donner carbo vegetabilis en granule accompagné d'allium cepa composé pour l'ecoulement vert en attendant de voir le médecin! Bonne soirée.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:18
Bonjour, Merci de m'avoir repondu mais c'etait un conseil homeo que je recherchais ... DE plus , le Toplexil c'est pas pour la toux grasse ... A plus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:46
Coucou !! désolée j'viens juste de voir ton message... Pour la toux grasse c'est [b:fbf7b2518a]Antimonium tartaricum[/b:fbf7b2518a] Pour le nez je dirais [b:fbf7b2518a]Mercurius sol [/b:fbf7b2518a]et tu peux associer [b:fbf7b2518a]Pulsatilla[/b:fbf7b2518a] Mercurius Solubilis Écoulement comme du pus, épais, verdâtre ; les os du nez sont douloureux, comme endoloris. Pulsatilla Écoulement jaunâtre, verdâtre ; anosmie et agueusie ; ne peut pas respirer dans une pièce chaude, où il fait chaud. [i:fbf7b2518a] 3 granules 3 fois par jour de chaque en 5 ou 7 ch [/i:fbf7b2518a] Moi les suppo aux HE j'aime pas ça les brûle, par contre quand elles sont vraiment prises je mets quelques gouttes de He de lavande et eucalyptus radié 5 gouttes pour 10 ml d'huile végétale et je leur masse le thorax et le long de la colonne au même niveau avec 2 fois par jour. J'ai également pris du pschitt pour lavage de nez enrichi en cuivre, tu peux faire une session de 15 jours avec puis reprendre un pschitt basique, ça aide les défenses de la sphère orl Bonne guérison à Florian
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:12
Merci Weka , avec l'aide de ma pharmacienne , elle m'a donné la meme chose !! :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:27
[quote:f8617c5d05="ocatsize"]Merci Weka , avec l'aide de ma pharmacienne , elle m'a donné la meme chose !! :cop: :cop:[/quote:f8617c5d05] A bah c'est cool si tu as trouvé entre temps ;) :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:24
Coucou, Dis donc Emilie on a la même idée. On est allé visiter ce week end toi aussi? On reflechis à l'inscription. Le prix nous freine aussi :? On va peut être tester l'ecole cette année.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:06
Ah oui c'est vrai qu'il y a doublon sur le sujet. :lol: [b:7d351f311a]Trollburn:[/b:7d351f311a] je me permet donc de mettre le lien vers l'autre "école steiner" pour que [b:7d351f311a]Juliem[/b:7d351f311a] trouve plus d'infos. :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2711562#2711562 Bonne soirée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.