Huile essentielle de ravintsare

Discussions

Auteur
Message
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 14:00
Bonjour à toutes ! Je voulais savoir si certaines d'entres vous utilisez l'huile essentielle de ravintsare pour affronter les virus de l'hiver . Je l'utilise depuis quelques jours pour moi mais je me demandais si on pouvez l'utiliser pour les enfants (mon fils a 2 ans et ma fille 8 mois ) . merci de me faire partager vos expériences ! Bisous à toutes
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:39
Coucou Je ne connais pas cette HE mais je viens de regarder sur aromazone et ils disent que c'est une huile dénuée de toxicité qui peut s'envisager sur les nourissons dès 3 mois en application http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheravintsare.asp attends quand même des témoignanges :wink: biz'
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 15:39
Merci pour ta réponse rapide !! Oui je vais attendre quelques témoignages , pour voir et me faire une idée !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:36
J'en utilise régulièrement pour mes enfants attention il s'agit de l'HE de ravintsara à ne pas confondre avec celle de ravinsare!! Ravintsara est dénuée de toxicitée et peut être utilisée chez les bébés en massage en mélangeant & goutte+ 1 goutte d'eucalyptus radié avec de l'huile végétale (huile d'amande douce par exemple). J'en donne aussi une goutte 2 fois par jour dans une cuillère à café de miel à mon fils de 18 mois mais seulement quand il est malade, pas en prévention! Les huiles essentielles sont très efficaces mais comme tout produit actif à utiliser en connaissance de cause! J'ai acheté un livre sur amazone qui explique bien comment les utiliser sans risque, si tu veux e peux te MP!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:57
Je l'ai acheté sur aroma zone . je viens de voir qu'il y avait ravensara aromatica et ravintsare . Celle que j'ai c'est ravintsare ! Donc là je suis un peu perdue entre les deux La pianiste je veux bien que tu me mp ! merci :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:43
Bonsoir, Ceci m'intéresse également. Pourrais-je aussi recevoir par MP les infos concernant ce livre. Merci d'avance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.