Protections feminines lavables (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:37
ah ok, moi comme j'aime bien me sentir libre et ne rien avoir dans ma culotte, pas besoin d'en prendre alors, j'avais peur que vous l'utilisiez en protection des fuites. Moi aussi flemmarde, mais entre stériliser une cup et utiliser des SHL, j'opte pour la 1ere solution, moins fatiguant :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:39
[quote:0ff6faa9c4="Natan_Lucie_2011"]Merci pour vos explications. Je vais essayer en les rincant à l'eau froide mais par contre je crainds un peu de les faire tremper, ca me parait un peu "beurk" et pis mon homme va râler (ces hommes pfff!!!)[/quote:0ff6faa9c4] Je le fais sous la douche :wink:. Mon homme a dit beurk la première fois qu'il a entendu parlé de tout ça (cup et SHL), mais maintenant il est fier de sa femme écolo :mrgreen:.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:42
Le mien prends tout ca en dérision mais je ne perds pas espoir de le convertir!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:46
Le mien est fier aussi 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:47
Moi j'en mets quand je sais pas trop si c'est la fin de mes règles et qu'il n'y a qu'un micro fond dans la cup où pareil quand j'ai pas encore stérilisé ma cup. Moi j'trouve pas ça beurk, au contraire moi j'aime bien qu'elles soient bien dégorgées de sang comme ça je mets en machine avec le reste et ça ne se mélange pas au reste, et si ça doit attendre avant la machine je préfère bien la rincer et la laver vite fait avec du savon d'alep comme ça pas de développement de bactéries.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.