Fluosterol et paraben

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:14
Coucou Au delà du débat "pour ou contre la supplémentation en fluor" je tenais à vous faire part de ma découverte concernant le fluosterol que je donnais à mon fils. Il contient du paraben... J'ai découvert ça en regardant combien de temps cela se conservait une fois ouvert. En effet, j'avais naïvement pensé qu'un médicament ne pouvait pas contenir du paraben et je suis tombée de haut... Mois qui fait attention aux produits que j'utilise, je donnais du paraben à boire, ça me rend malade...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:49
attention aussi aux gels pour soulager les gencives des bébés....ils en contiennent également :cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:55
:shock: suis bien contente d'avor saquer les gouttes il y a longtemps
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:12
ouais t'es une mauvaise mère moi j'ai refusé au toubib le complément de vitamines bizarres qu'il voulait filer à Ezio pour "passer l'hiver" (dont le renouvellement du fluor qu'il croit que je lui donne encore :lol: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:15
Moi aussi je suis une mauvaise mère :lol: Pas de fluostérol ni de uvestérol ni de gel pour les gencives :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:35
Et bien, suis bien contente de ne jamais avoir donné les gouttes plus de 3 semaines ! Et bien décidée à ne pas en redonner :gr:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:43
Eh ben... Je suis contente que ma fille n'en n'ai jamais voulu. Le truc "gout pomme verte", elle me l'a toujours recraché à la figure, j'avais capitulé et remplacé par de l'huile de foie de morue... Et ça, étrangement, elle kiffait :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:02
Moi pareil, très mauvaise mère, poubelle le zymaduo !!! :lol: pour info, il existe un gel gingival W*leda bio, sans paraben of course!!!!! en fait il est rangé dans le rayon dentifrice, car pour adulte aussi. Il est pas mal, effet frais mais pas sucré, et compatible avec homéopathie il me semble...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:03
Ah oui, j'ai vu aussi qu'il y a avait du paraben dans le sirop rhinatiol !!!! :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:15
Et de la bave d'escargot dans Hélicidine :lol: (véridique hein ^^ Mais bon c'est pas mauvais pour la santé 8) )
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:39
coucou, erfff moi je donne le fluosterol depuis le debut... J'arrive avec mes questions à deux sous, mais on peut le remplacer par quoi? si vraiment il faut, je vois que beaucoup ne le donne pas...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:43
moi je t'avous que j'en veux pas car j'ai vu mon frère finir avec des dents de lait marrons, à cause d'un exces de fluor ensuite tu as beaucoup de fluor dans les dentifrices pour un peu plus tard et pour plus tard dans le sel mon fils n'en a pas eu et je ne le remplace par rien du tout il aura son dentifrice d'ici quelques temps (faut que je fasse des recherches)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:58
ben c cool comme j'arrete pas de zapper la K et fluosterole ben dans le coup j'arrete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.