Ergyphilus????

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:45
bonjour, je me demande si qq1 connait les probiotiques ergyphilus c'est des bactéries bonnes pour le transit... on me l'a conseillé pour les coliques de mon fils qui n'a pas encore trois semaines..mais j'hesite à lui donner..y a t il des effets indesirables? merci à celles qui connaissent :wink:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:40
Bonjour, Il n'y a aucun souci à ce que tu lui donnes des probiotiques au contraire, ça permet de faire sa flore (nouveau né avec coliques et/ou constipation) ou après un traitement antibiotique qui détruit la flore. Logiquement piur bien faire il faudrait faire une cure de probiotiques après chaque traitement antibio pour refaire sa flore et renforcer ses défenses immunitaires. Je suis enceinte de 6 mois et je vais faire une cure de probiotiques vers le 8ème mois jusqu'à la fin, c'est bénéfique pour bébé, il y a moins de problème de transit et coliques à la naissance. Par contre vérifies qu'ils soient bien dosés à 4 milliards de probiotiques par sachet/ou gélules en dessous ça ne sert pas à grand chose. Bonne soirée. :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:49
merci pour l'info... j'ai lu sur d'autre forum que ca pouvait barbouiller un peu??? mon fils se tortille et a du mal au ventre et pour faire ses selles, c'est sur, mais en plus il renvois beaucoup... ca peut aider pour ca aussi??? je precise qu'il est allaité et qu'il renvoie autant apres la tétée qu'une heure apres ! :cry:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:49
Ne t'inquiète pas ça ne va pas le barbouiller, en ce qui concerne les renvois je ne vais pas te garantir l'efficacité des probiotiques, mais je dirais qu'il y a des chances que ça améliore sa digestion, donc diminue ses renvois !! Bonne soirée !!
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:50
Ma fille vient de faire une cure de probiotiques pendant un mois et ca a bien fonctionné.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:22
Bonjour. Moi aussi je suis enceinte de 25 semaine et mon homéopathe m a mis sous ergyphillus de nutergia une boite entière a prendre! En effet j ai des probleme d intestin et estomac et ella m a ditke cette cure avant naissance permettrait de me soigner mais aussi d exclure ou limiter les colik chez mon bb... Alors j attend de voir mais pourvu ke ca marche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.