Le manduca

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:04
Bonjour les filles. Voilà, comme je n'accroche décidément pas à l'écharpe de portage, je voulais savoir si vous utilisez le manduca et si vous en êtes contente. avez-vous aussi utilisé une écharpe ? avantages et inconvénients des 2 modes de portage ? Peut-on allaité en manduca ? merci !
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:51
Coucou. Alors moi j'ai pris le manduca, car l'écharpe ça me faisait peur les noeuds :? Enfin surtout mon mari. J'en suis très contente, ma puce s'endord toujours dedans dès que je marche. c'est très pratique pas emcombrant. les attaches pratique et très solides. Tu peut marcher 1h1/2 sans problème si c'est bien réglé. J'ai essayé de la faire tétée en la portant sur la hanche, mais après elle avalait de travers dès que je bougeais. Du coup je vais quand même essayé l'écharpe. Parce que je trouve un peu galère de tenir son bébé d'une main le positionné pour rabattre le porte bébé de l'autre main. Faut dire aussi que je ne suis pas souple du tout. Alors que dans l'écharpe, tu l'as met et après tu tire le tissu pour mettre bébé.Il y a une reunion portage vendredi, donc je pourrai mieux comparer. biz
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:52
Si ça ce trouve, j'en proposerai un d'occaz bientôt qui sait? :wink: .
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:33
coucou merci pour ta réponse J'ai sauté le pas pour le manduca. Pour l'allaitement, je me débrouillerai, j'ai déjà allaité en marchant sans ajout d'écharpe ou autre donc au pire, je ferai pareil ! L'écharpe c'est vraiment pas mon truc donc voilà... Pour le moment, j'en suis contente, ma fille s'y est faite après un début un peu difficile... Je crois que c'est une curieuse et elle ne voyait pas assez bien contre moi... ! lol A bientôt
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:54
Ce que je fais pour qu'elle puisse voir je referme la fermeture eclair devant ( qui sert a agrandir), du coup sa tête dépasse un peu et elle regarde le paysage par dessus mon épaule. Il faut bien sur veiller a se que sa tête soit bien tenue quand même. Je pense que tu ne regrettera pas ton achat car c'est super.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 07:45
pour l'instant, je la garde ouverte parce que justement, sa tête n'est pas bien maintenue sinon. Mais bon, elle n'a pas besoin de regarder bien longtemps, elle s'endort rapidement ! Merci du conseil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.