Yaourtiere? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:40
Merci les filles! J'ai ma yaourtière ça y est. J'ai commencé par faire des yaourts natures avec lait entier bio et ferments bio et ils sont délicieux!!! Maintenant je vais tenter les poires/sirop d'érables...
epsy 12 messages
epsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:11
[quote:805f10232c="Camille65"]Bonjour les filles! J'ai envie d'acheter une yaourtière, qu'en pensez-vous? En avez-vous une? laquelle? et si vous avez des plans pour en acheter une d'occaz je suis preneuse aussi... :D[/quote:805f10232c] salut j'en est acheter une il y 2 sennaine je trouve sa super tres simàple a realise de marque homday acheter chez gifi prix tres interesent - de 15 euro avec des recette essaye tu va voir la difference tu as des recette inclu conseil met 2 c a s de sucre et amuse toi bien
epsy 12 messages
epsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:15
salut j'en est acheter une il y 2 sennaine je trouve sa super tres simàple a realise de marque homday acheter chez gifi prix tres interesent - de 15 euro avec des recette essaye tu va voir la difference tu as des recette inclu conseil met 2 c a s de sucre et amuse toi bien
Guest189452
7 messages
Guest189452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 22:14
Bonjour à toutes, Je voulais savoir comment vous faites pour avoir des yaourts assez durs? Les miens sont tout liquides. Je les ai fais hier soir et je peux les boire à la paille :-( Merci de m'aider :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 23:34
Moi aussi j ai une yaourtière mais effectivement je m en sers pas tout le temps car faut quand meme qu elle fonctionne toute la nuit et le soir j y pense pas svt!! En plus veux pas utiliser du lait écrème donc mes yaourts sont un peu liquide. Mais mon cheri adore ( je lui fait avec stevia) et mon Loulou adore aussi miel, nutella.... Moi la enceinte je n ose pas trop en manger car deja que j ai du mal a manger des yaourt commerce ça me donne pas du tout envie peur de tomber sur un yaourt qui tourne ou un truc comme ça!! Suis bête peut être....
Megane070809 1 messages
Megane070809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:38
[quote:5614973988="kicco"]:oops: Bonjour je dois pas être doué j'ai aussi acheté une yaourtière Homday et je n'arrive pas à l'utiliser je comprends pas j'appuie comme ils disent mais rien ne se fait les voyant s'allumes et après le voyant yaourt clignote. Besoin d'aide, merci. :roll:[/quote:5614973988] Jai le meme soucis je n'y arrive pas du tous :(
Guest1932302
1 messages
Guest1932302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2017 à 15:55
 Bonjour je sais qu il y a super longtemps que vous avez posté.... mais auriez vous encore les recettes  pour la yaourtiere homday car je les ai perdu
Merci d 'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.