Boule de lavage et parfum

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:37
coucou, voila j'ai enfin acheté une boule de lavage hier, je me suis fait surement roulé niveau prix, et à voir si c'est une "bonne" boule de lavage. Quoi qu'il en soit, j'ai fait ma premiere machine avec ce matin, et tout est ressorti ptopre (bon, j'avoue c'etait du linge foncé ;)) Bref mon souci est que ca ne sent rien, j'aimerai bien ajouté une petite odeur sympa. J'avais lu sur un precedent post, il me semble qu'on peut mettre des huiles essentielles, mais je ne sais plus lesquel, et dans quel compartiment de la machine. Donc si vous pouviez m'eclairer ;) Merci d'avance :)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:31
merci de l'info, je ne savais plus si on pouvais mettre toute les huiles, et de plus j'avais un doute avec le bac d'assouplissant. Je vais essayer ca demain, en tout cas mon linge blanc et ressorti blanc, meme les chaussette de mon mari ;) Suis siderée :D !!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:36
coucou, j'ai recuperer hier soir ma boule ouverte dans le tambour, et toute les billes en ceramiques dans le tambour :gr: :gr: Bien sur jai ecris a ecoclean, mais je pense que je n'aurai pas de reponse, suis en petard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.