Besoin de conseil pour echarpes de portage :o)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 00:15
coucou a toutes :D voilà ma puce vas avoir 9mois d'ici quelques jours , j'ai toujours adorée la porter mais je n'avais jusqu'ici qu'un porte bébé ventral classic ! le temps a passé depuis sa naissance et la voilà bien entendu plus lourde et un peu trop grande pour ce porte bébé ! :lol: alors voilà j'ai entendu tellement de bien sur les echarpes de portages que j'aurai aimer en acheter une afin de ne pas non plus me priver de continuer a la porter car jai entendu que certaine echapres de portage pouvais servir jusqu'au 5ans de l'enfant :shock: :D ! ce qui serais genial !!!!! mais le probleme et ce pourquoi j'ai besoin de vous ( une fois de plus :wink: :lol: ) c'est que au niveau des noeuds je suis une vrai quiche :oops: alors y en a t'il parmis vous qui ont connaissance d'un modéle d'écharPes ou l'on n'est pas besoin de faire de noeuds mais qui soit tout de meme super pour porter sur hanche , dos , ventre ou meme possibilité d'allaiter ???? :D merci d'avance a toutes ! gros bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:59
Sinon tu as le mandica, un porte bébé physiologique, trés confortable, portage devant, sur la hanche et dans le dos, jusqu'a environ 4 ans !! Voilà ce que ça donne : [img:77fb6680ee]http://www.zwerge.de/shop/bilder/manduca8.jpg[/img:77fb6680ee] Trés confortable aussi facile d'installation qu'un porte bébé classique !!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:22
bonjour moi j'ai une échappe (jpmbb) depuis la naissance de mon bébé et c'est super facile et pratique bébé adore
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:02
Coucou Alors t'as trouvé ton bonheur??? Perso je te conseillerais aussi un porte bb physiologique... Ergo, yamo, ... BIZ
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:55
bonjour j'été comme toi, pas doué pour les noeud et a les voir faire sur you tube ou autre, je ne m'y voyé pas. Alors je me suis désidé pour la [url=http://jeportemonbebe.com/index.htm]jpmbb[/url] car c'est 1noeud 5possition pour le vntre a ventre hanche......... et le même noeud a l'envers pour le dos à deux. Bien entendu tu peux aussi faire les autre noeud. Je te donne le lien fais y un tour et tient nous au jus !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:29
Moi aussi j'ai une JPMBB.. geniale Mais j'ai aussi une echarpe normal et un bouquin super... http://www.hoppediz.de/shop/wear/carrying-instructions/zus-tzliche-trageanleitung-franz.html
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 23:40
Coucou ! Moi j'ai une Storchenwiege et nickel ! :top: Souple et résistante :D
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 07:25
moi j'ai fait la mienne toute seule avec du tissus en coton lin... elle est super grande pour que papa puisse s'en servir aussi et je m'en suis servie pandant toute la première année de lou ..mais j'ai arrété de le porter (en echarpe) a cause de ma grossesse... ce qui ne l'empeche pas d'etre sans arret dans mes bras :D a ce sujet, est il possible de porter un bebe en echarpe et un grand autrement et dans quoi???? histoire que je garde mes habitudes avec lou meme lorsque son frere sera là ! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:10
je croit que tu peux porter les deux en écharpe!! Le sandwich maman!!! Un devant en ventre a ventre, l'autre dans le dos!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:17
coucou Pour porter en etant enceinte l'echarpe c le mieux... Y a un noeud sepcial pour porter dans le dos en sac a dos... http://hem.bredband.net/carelm/barsjalar/tibetansk_ryggsack.htm Bon les explications sont pas en francais mais les photos sont claires Mimis
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:47
Coucou les filles moi j'utilise un colima sling de chez Colimaçon et Cie elle est géniale, le noeud reste en place grace a deux anneaux métaliques, pratique, pas chère par rapport à d'autres marques : vraiment a recommander. Je vous mets le lien du site http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php Faites vos choix
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:22
[quote:263a00800e="titiboule"]moi j'ai fait la mienne toute seule avec du tissus en coton lin... elle est super grande pour que papa puisse s'en servir aussi et je m'en suis servie pandant toute la première année de lou ..mais j'ai arrété de le porter (en echarpe) a cause de ma grossesse... ce qui ne l'empeche pas d'etre sans arret dans mes bras :D a ce sujet, est il possible de porter un bebe en echarpe et un grand autrement et dans quoi???? histoire que je garde mes habitudes avec lou meme lorsque son frere sera là ! :lol:[/quote:263a00800e] J'avais pas compris ta question en fait... Moi je porte ma grande avec un yamo et ma ptiote en echarpe devant... Mais pas longtemps...
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:52
coucou a toutes :D premierement , je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir remercié avant :oops: alors vraiment MERCI pour toutes vos reponses et vos bon conseils !!!! deuxiemement je me suis décidée ! :youpi: :lol: alors pour nous ce sera le porte bébé tai !!! qui ressemble egalement beaucoup a l'écharpe en esperant que cela soitaussi pratique :wink: voilà maintenant je vous remercie encore beaucoup chacune :ok: :arrow: addycyclette : si tu peux me renseigner plus amplement sur le porte bebe tai et savoir si tu as fais les autres positions et s'il est confortable :lol: :lol: :mdr: ( beaucoup de questions lol ) si d'autres personnes possédent un porte bébé tai pouvez vous m'indiquer les avantages et les inconvénients ce serai super :wink: P.S : je vais avoir besoin d'une " marraine " pour me faire parrainner sur le site " brindille " si quelqu'un est partant MP moi MARCIIII :wink: :D bibibibibizzzz
aribok 7 messages
aribok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:37
bonjour à toutes je souhaiterai porter mon bébé à la naissance mais avec la multitude d'informations qui circulent sur internet je m'y perds!!! rien de tel que l'expérience et je m'adresse à vous: quelle écharpe choisir?: celle de JPMBB me plait bien surtout que ma pucinette va naitre en plein hiver donc ça me parait moins épais???? est ce que je peux la porter des la naissance? connaissez vous des ateliers de portage dans le département des Ardennes? au pire à Reims???? au mieux des mamans dans les ardennes qui maitrisent?? merci pour vos réponses et conseils audrey et pucinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.