Draisienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 00:21
[quote:34c1597f76="lafamillesourisverte"]Waouh, quelle recherche, [b:34c1597f76]Béné[/b:34c1597f76]! :lol: Ici, gros flop, j'ai offert la Punky à Souricette qui ne veut pas monter dessus.. elle a trop l'habitude des tricycles et n'est pas cascadeuse pour un sou... :cry: Ce sera pour son frère. 8)[/quote:34c1597f76] Ah zut, je croyais qu'elle aimait bien, ce que j'aime bien sur la punky c'est ke repose pied, sinon je préfère en bois. Tu as raison c'est pas perdu!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:28
weka : oui elle a un casque, on est d'ailleurs au 3eme .... :roll: :roll: :roll: Je prefere changer des que chute il y a enfin GROSSE chute !! La je me demande si je vais pas investir dans les genouillères et toute la panoplie... On vient de faire le kdo des ans du seul et unique cousin et on lui a pris le goula... J'aurais bien voulu le tester :lol: :lol: :lol: :lol: Sourisverte : dommage pour choupette mais c'est investi, il servira et si ca se trouve qd souriceau sera en age d'aller dessus, c'est elle qui va lui piquer... :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:45
Vivement la fin du mois... :lol: :lol: :lol: En plus j'aurais ma prime ( j'avais oublié ) donc draisienne + CL... le bonheur quoi :lol: :lol: Aurel' faut qu'elle mette les pieds pour freiner... tu lui achete des bottes a semelle compensé et le tour est joué
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:20
[quote:f852eb7ff6="chupss"] Aurel' faut qu'elle mette les pieds pour freiner... tu lui achete des bottes a semelle compensé et le tour est joué[/quote:f852eb7ff6] :lol: :lol: :lol: Pis apres elle va user toutes ses shoes ... ROoo non je veux pas lui apprendre ca, prefere encore qu'elle se defigure :mdr:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:29
tu lui met un patte d'ef comme ca ca se voi pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.