J'arrive pas a mettre ma Femmecup! SOS

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:23
Salut! J'ai acheté la Femmecup mais je n'arrive pas à la mettre j'ai l'impression qu'elle est trop grosse! je sais pas si c'est une question d'habitude mais c'est bcp plus gros qu'on tampon même en la repliant sur elle même... Pouvez-vous m'aider svp?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:38
coucou :think: c'est embêtant en effet. Tu as un mode d'emploi avec ? parcque comme ça par écrit c'est pas évident. Moi j'ai la mooncup mais c'est pareil, tu le plie en deux mais il faut que tu la garde pincée aplatie en deux entre 2 doigts tout en la mettant sinon oui c'est trop large et quand tu es bien placé tu lâche elle s'ouvre et après tu peux passer un doigt autour de son bord supérieur pour vérifier qu'elle est bien collée à la paroi du vagin. Pareil pour l'enlever sinon si ça s'ouvre avant ça force et ça fait mal. Tu vas vite trouver la manière qui te convient après un peu d'entrainement. Voilà j'ai trouvé une photo tu la plie comme ça et tu la tient par dessous pour pouvoir la maintenir pliée le plus possible pendant que tu l'insère, tu te mets accroupie ou une jambe surélevée pour faciliter l'entrée en écartant tes lèvres avec l'autre main. [img:c2a46f28bc]http://seme.cer.free.fr/ecologie-feminin/images/mise-en-place-moon-cup2.jpg[/img:c2a46f28bc] Par contre ça ne se place pas aussi haut qu'un tampon il suffit juste de l'insérer pour qu'elle soit bien placée et ne te gêne pas, le bout de la tige dépasse même parfois il faut le couper sinon ça gêne.
bebearriveenmai2 6 messages
bebearriveenmai2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
Bonjour, J'ai trouvé un site qui montre des techniques pour insérer la coupe menstruelle. Peut-être que cela vous aidera. [url]http://www.easycup.fr/methode_insertion.php[/url] Muriel
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:07
Merci beaucoup!!! j'essaie ce soir quand mon ptit lou est au dodo pour être tranquille :wink: et je vous tiens au courant... :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:41
[quote:fc84b97172="bébéarriveenmai"]Bonjour, J'ai trouvé un site qui montre des techniques pour insérer la coupe menstruelle. Peut-être que cela vous aidera. [url]http://www.easycup.fr/methode_insertion.php[/url] Muriel[/quote:fc84b97172] Bonjour! Moi j'utilise la derniere technique du lien de Muriel parceque les autres j'y arrivai pas du tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.