Couches lavables a partir de 2 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:45
Bonjour, Mon ptit lou est en lavable depuis sa naissance. Ce sont des B**bino Mio mais maintenant je ne peux plus les utiliser car elles ne sont plus assez absorbantes pour ses pipis de grand garçon!!! Je voudrai en retrouver qui soient assez efficaces pour cet âge là (pour la nuit aussi si possible). Avez-vous un modèle, une marque à me conseiller? Merci les mounettes!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:53
perso j'ai commencé les lavables a 2 ans :lol: J'ai pris des fuzzi et bumgenius et franchement j'ai eu 0 probleme...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:59
bonjour, j'ai le meme souci ou presque ! mon fils etait en lavable mais j'ai du arreter parce qu'elles le serrent toutes aux cuisses et aux ventre, pourtant il n'est pas gros mais il a un bidon rebondi ! du coup je ne sais pas quoi faire car il demarre doucement la propreté ! en plus il n'aime pas rester trop longtemps coucher pendant que je le change alors je cherche des couches qui se mettent comme des culottes..et en attendant j'alterne avec des jetables bio...quelqu'un peut m'aider????? merci
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:58
coucou c'est pas évident de vous conseiller des marques parcequ'il existe plein de modèles différents et chacune a ses préférences, selon la coupe, la matière, la morphologie, mais il y a des couches jusqu'à 16 et 20 kg donc ça se trouve les grandes tailles. il faut prendre en multitaille du XL si vous avez des bons gabarits. Mon ainée a eu des couches jusqu'à 2 ans et demi mais tellement fine qu'elle mettait du L au plus serré. titiboule tu avais des taille unique? c'est vrai qu'apparemment d'après certaines maman certaines tailles unique taillent petit. Camille65 Camille si ses Bambino Mio lui vont encore tu peux simplement rajouter un insert supplémentaire. Venez faire un tour dans la rubrique couche, sur le gang des laveuses, vous aurez plus de réponses!
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:57
euh.... c'est quoi le "gang des laveuses"?! :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:06
[quote:de0c039e8c="Camille65"]euh.... c'est quoi le "gang des laveuses"?! :oops:[/quote:de0c039e8c] N'aies pas peur il y a marqué gentilles laveuses 8) :lol: c'est le post journalier des mamans utilisatrices de lavables. Sinon tu peux poster ta question dans la rubrique couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.