Besoin de conseils, avis et temoignages...

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:57
bonsoir, je ne sais pas si je dois poster ici ou dans la rabrique "allaitement"... voila ma fille est allaitée depuis 9 mois et je compte bien continuer a lui donner le sein pendant trés longtemps. mais a cause de plusieurs facteurs il faudrait qu'on lui donne un biberin de lait artificiel avant de dormir car je ne suis pas dispo. je voudrais savoir si vous connaissez le nom d'un ou plusieurs lait de soja bio car meme en la marque "babybio" j'ai pas trop confiance... enfin bref si vous pouviez me donner des conseils sur les différents laits bio qu'il existe. merci d'avance pour vos réponses. bises. laetitia.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
ben a 9 mois tu pe lui donner du lait normal bio moi pour mon fils et ma fille je suis passer au lait normal bon moi ct de vache a u meme age et mon pediatre m'a donner le feu vert donc tu pe donner du lait de soja bio normal!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:13
En lait artificiel si tu veux du lait végétal il y a le lait de châtaignes, le lait d'amande, le lait de riz, de noisette et soja évidemment (moi aussi je préfère éviter). Sinon le top c'est de prendre le lait jument-châtaignes spécial nourrissons (je crois que c'est la marque Debardo) que tu trouves en magasins bio. C'est cher mais si tu en donnes peu souvent c'est jouable :wink: !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 23:46
Bonsoir! Mon allaitement c'est terminé bien malgrés moi quand mon fils avait 4 mois, jusqu'a 6 mois c'était lait HA de la pharmacie et depuis ses 6 mois c'est lait deuxième age de la marque baby bio... Pourquoi n'as tu pas confiance?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:23
Bonjour!! A 9 mois, je te conseille aussi les laits de la marque Ludmilla de Bardo( "Bardo'Jum "et "Bardo'Mill") , tu les trouve en magasin bio ou direct sur leur site ( fdp gratuit je crois). Ce sont des produits d'excellente qualité nutritionnelle. Tom en boit encore. Nous donnons aussi de la même marque "vegemilk" chataigne et amande mais je ne sais plus vars quel âge on avait commencé. Perso le lait de vache je limite au maximum et ta fille est encore bien petite pour passer à des laits "classiques"...c'est mon point de vue! Biz'
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:55
Salut, Lait végétal pour ma fille depuis ses 4 mois (elle en a 17) : plusieurs marques testées, la meilleure étant sans conteste "la mandorle". C'est celle qui a le meilleur goût, et la version "amande omega" est enrichie en pro-biotiques pour la digestion ainsi qu'en omega pour un bon développement. De bardo, c'est bien, mais beaucoup plus cher à qualité équivalente. Le lait jument-châtaigne c'est pas mal, mais bon, 1% dans la composition totale, ça ne casse pas 3 pattes à un canard je pense, c'est surtout "histoire de dire". Bises
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 21:34
[quote:7d8187c6e3="lasourisverte"][quote:7d8187c6e3="steff33"]Bonjour!! A 9 mois, je te conseille aussi les laits de la marque Ludmilla de Bardo( "Bardo'Jum "et "Bardo'Mill") , tu les trouve en magasin bio ou direct sur leur site ( fdp gratuit je crois). Ce sont des produits d'excellente qualité nutritionnelle. Tom en boit encore. Nous donnons aussi de la même marque "vegemilk" chataigne et amande mais je ne sais plus vars quel âge on avait commencé. Perso le lait de vache je limite au maximum et ta fille est encore bien petite pour passer à des laits "classiques"...c'est mon point de vue! Biz'[/quote:7d8187c6e3] HS: ton avatar :love: :love: :love:[/quote:7d8187c6e3] Merci! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.