Conseil couches

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:57
bonjours je suis une jeune maman qui aurais besoin de vosd conseil sur le choix des couches lavables pour bébé allaité ...merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:05
[quote:0a391a632d="liberfiv14"]bonjours je suis une jeune maman qui aurais besoin de vosd conseil sur le choix des couches lavables pour bébé allaité ...merci[/quote:0a391a632d] Coucou ! Je ne peux pas te renseigner mais va faire un tour sur la rubrique couches tu y trouveras des mamans dans ton cas :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:42
Bonjour! Arthur a porté des CL dès ses 3 mois et il était allaité. Ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser des voiles polaires, ça aide à garder de belles couches plus longtemps (le papier de protection, c'est rêche et ça passe quand même au travers). Equipe-toi de savon de fiel, ça détache super bien! Sinon, pour la couche idéale, il faut savoir si ton bébé est potelé ou pas. Le mien l'était (il s'affine beaucoup en grandissant) et par exemple, les itti bitti n'allaient pas du tout, ça fuyait liquide par les cuisses. Mais les fuzzi ou les mommy's touch sont super, et pas cher. Comme dit Gouaron, tu auras plus d'aide dans la rubrique couches. Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:28
[quote:c47638d67b="D a r a"]Bonjour! Arthur a porté des CL dès ses 3 mois et il était allaité. Ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser des voiles polaires, ça aide à garder de belles couches plus longtemps (le papier de protection, c'est rêche et ça passe quand même au travers). Equipe-toi de savon de fiel, ça détache super bien! Sinon, pour la couche idéale, il faut savoir si ton bébé est potelé ou pas. Le mien l'était (il s'affine beaucoup en grandissant) et par exemple, les itti bitti n'allaient pas du tout, ça fuyait liquide par les cuisses. Mais les fuzzi ou les mommy's touch sont super, et pas cher. Comme dit Gouaron, tu auras plus d'aide dans la rubrique couches. Bises[/quote:c47638d67b]* Le papier epais special nbébé allaité tiens le coup!! il est plus cher mais il est special bébé allaité! Je vais en recevoir dans la semaine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:35
J'avais le papier épais Popli et je n'aimais pas du tout (et Arthur non plus, il se sentait vite humide, ce qui n'est pas le cas avec les voiles polaires).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:54
ça y est reçu aujourd'hui, c'est pas le popli c'est un ultra doux!! je le met en vente, mais rien à voir avec le popli, il est quasi doux comme du polaire ou coton, et puis on peut aussi s'en servir pour laver les fesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.