Bola (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:23
[quote:d1abbab856="*** Didi &Théo ***"]mci j'ai hate de l'avoir.. bb l'entendra pas encore mais pas grave! :oops:[/quote:d1abbab856] [color=blue:d1abbab856][b:d1abbab856]Pas grave, il s'y habituera quand même :wink: En tout cas, je trouve ça super sympa, le son est vraiment discret, je le porte au boulot. J'ai expliqué à Gui que c'était de la musique pour le bébé, du coup, maintenant, il l'agite devant mon ventre en soulevant mon tee shirt :lol: [/b:d1abbab856][/color:d1abbab856]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:09
[quote:0a2ce3420a="Lulu, Gabriel et ..."]Slt les mamounettes :wink: Ayé mon bolas est commandé :D Bizzzouxxx[/quote:0a2ce3420a] pas chez moi car sinon je n'ai pas eu la commande :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:56
merci Nini j'ai eu le bola hier, il est chouette! :oops: moi aussi je le met au boulot. Théo s'est amusé avec tout à l'heure! il aime le son lui aussi ! lol Lulu tu as pris lequel?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:57
le bola "petits pieds" va etre de nouveau en ligne ainsi que celui avec les coeurs rouges ( clin d'oeil à LN)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:15
Réappro sur les bolas!! nouveautés
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:27
Coucou! je fais remonter ce post our vous raconter une tite anecdocte qui me fait bien rire et pourrais avoir sa place dans " les phrases qui vous font rire", mais elle concerne les bolas, alors... J'ai porté mon bola toute ma grossesse ( hs, ma fille semble s'en foutre total depuis sa naissance :? ) et Tom aimait le faire tinter pour sa soeur, me demandait où il était si je ne le portais pas etc. Depuis il a un peu oublié, mais pas tant que ça... Mon frère à un chaton avec qui Tom s'éclate et qui a un jouet style balle en plastique ajourée avec une clochette dedans...et bien impossible de faire admettre à mon loulou que non, c'est un jouet pour chat mais pas un bola, rien à faire, c'est " le bola du chat" :mdr: :mdr: :mdr:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 23:23
excusez moi les filles je m'incruste un peu mais je voulais vous poser la question sur a quoi sert le Bola , car j'ai entendu dire qu'on le porter pendant la grossesse comme ca bébé s'habituait au son et des sa naissance le son le rasuré. Ma reflexion etant que l'enfant ecoute egalement la voix de sa maman , de son papa et de son entourage, alors pourquoi avoir besoin d'un bijoux pour le rassuré ? La voix et la presence de l'entourage ne suffisent telle plus? J'avoue que je suis un peu depassé par le coté commerciale des Bolas peut etre que je me trompe mais en tout cas voila ma reflexion concernant ce bijoux miracle :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:27
:roll: J'adhere pas je trouve que c'est une maniere de substituer le role des parents a un bijoux, dans la journée tu parles a tes collegues ou a d'autres personnes donc il entend aussi ta voix a ce moment et je ne comprend toujours pas ce que sa peut reellement apporter . Donc je pense que c'est juste un gadget plutot jolie , mais je reste septique tant a son reel utilité... Désolé :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 16:40
[quote:074b5f8b76="angesucré"]:roll: J'adhere pas je trouve que c'est une maniere de substituer le role des parents a un bijoux, dans la journée tu parles a tes collegues ou a d'autres personnes donc il entend aussi ta voix a ce moment et je ne comprend toujours pas ce que sa peut reellement apporter . Donc je pense que c'est juste un gadget plutot jolie , mais je reste septique tant a son reel utilité... Désolé :wink:[/quote:074b5f8b76] Substituer le rôle de parents ? :shock: T'y vas un peu fort là lol ! Rassurer un bébé quand tu ne peux pas être avec lui c'est pas substituer :cpa: Pour ma part, Olivia ne réagit pas encore à LA bola (oui je sais c'est "un" normalement mais c'est moche :lol: ) mais elle commence à essayer de l'attraper, et elle est très attentive au son, ça l'éveille drôlement. Mais ça ne l'apaise pas vraiment, je pense qu'elle ne se "rappelle" pas de ce son :cpa:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:43
:) oui c'est un peu fort mais j'entendais par la qu'on fiche de la musique a nos bébés pour eviter de leur parler (c'est sur que defois on est un peu deborder et qu'on aprecit que quelques chose les rassure ) et je trouve ca vraiment domage , mais bon l'interet commercial doit etre le seul interet pour nos boutchoux parceque ton bébé ne reagis pas au Bola mais je suis sur qu'elle reagit a ta voix :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 23:07
[color=blue:893dff6b9a]Whouaouh :shock: C'est un peu fort, se substituer au rôle des parents :evil: Perso, je trouve ça joli, et le son est vraiment très agréable, tant pour bébé que pour moi :wink: Et puis, je suis sûre que tu achètes des trucs, qui pour nous ne servent à rien, et qui sont purement marketing aussi :roll: Chacun voit midi à sa porte :wink: [/color:893dff6b9a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.