Donnez moi vos avis sur la peau d'agneau pour siege auto

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:52
Bonjour, Voilà je suis sur le point d'acheter une peau d'agneau pour siège auto car ma puce est constamment malade en voiture donc je me dis que la peau serait la solution pour éviter les nettoyages récurrents :oops: Qui pourrait me conseiller ? J'ai trouvé celle là qui m'a l'air pas mal : http://www.brindilles.fr/peau-d-agneau-naturelle-pour-siege-auto.htm Merci d'avance de vos réponses :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:46
J'ai la même pour mes deux loulous et franchement moi j'adore. Quand on fait de la route je laisse souvent Chloé les fesses sans couches grace à ça. Quand il fait chaud, on peut installer les enfants sans que la peau soit chaude ça aussi c'est vraiment un plus. pour ce qui est des vomis je ne peux pas te conseiller, car pas ce soucis là à la maison. Mais je pense que de toute façon tu seras ravie de la peau.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:24
Merci pour ta réponse Aurore :wink: Je pense que je vais en faire l'achat 8) Pour les vomis, je me dit que ce sera plus facile niveau nettoyage. Est ce qu'il faut aussi acheter brosse + lessive à la lanoline en même temps ? Biz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:26
Je n"ai pas acheté la brosse mais je pense que je vais le faire. pour la lessive je l'ai prise. j'ai lavé une fois celle de chloé et maintenant ça frise un peu mais bon c'est quand même bien de l'avoir
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:20
Merci Val :cop: Donc pas besoin de brosse ou de lessive spéciales chez toi ? Ta peau ne s'abime pas ? J'hésite à acheter la lessive spéciale à la lanoline qui est recommandée car ma peau va certainement régulièrement se prendre des vomitos :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:16
[quote:ebc925f9d9="lasourisverte"][b:ebc925f9d9]Emilie[/b:ebc925f9d9] et bien, je suis bluffée, car après chaque rendu ou régurgitations, voire fuite urinaire, la peau ne marque pas.. :shock: j'éponge légèrement, et hop le tour est joué! :wink: Bizz[/b][/quote:ebc925f9d9] OK c'est super, pas besoin que j'achète toute la panoplie qui va avec alors :lol: Tant mieux 8) Bon bah je crois que je vais passer commande ce WE :oui: Biz et merci :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:00
coucou Moi j'ai une peau pour le siege auto de Talia et elle adore... elle est vraiment bien dedans c tellement plus doux que le tissu du siege... Pour la lanoline je te conseil quand meme d'en prendre comme ca le jour ou tu veux la laver t'as ce qu'il faut... Quand elle vomi dessu tu laisse secher puis tu brosse ca part nikel BIZ
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 03:30
coucou Idem c'est super j'en ai pour les filles et c'est clair que l'été c'est une horreur comme les sièges sont brulants et comme ils sont moches ces tissus synthétiques. La aucun soucis, c'est douillet, ça se nettoie bien, il est conseillé d'éviter de laver les peaux donc si tu dois le faire ce sera quelques rares fois, tu pourra toujours acheter la lessive plus tard au besoin. Les poils se nettoient très bien, c'est seulement si ça passe au dessous que tu auras besoin de laver, j'ai celle de brindilles le dessous est doublé de tissu, ça s'adapte bien sur une poussette canne aussi, il y a 2 liens en haut pour la fixer sur la poussette. Pauvre puce, moi aussi j'étais malade en voiture petite, il fallait qu'une fenetre soit un peu ouverte et maintenant suis plus malade mais j'ai la frousse lol et je ne peux pas lire en voiture non plus et certaines odeurs peuvent me faire sentir pas bien, par exemple l'odeur d'un journal... Tu lui donne quelque chose à Lina? Ma mère me donnait cocculine pour les longs trajets et ça marchait bien.
pamette 1 messages
pamette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 19:34
[quote:1c17f0cf26="My-Li"]Bonjour, Voilà je suis sur le point d'acheter une peau d'agneau pour siège auto car ma puce est constamment malade en voiture donc je me dis que la peau serait la solution pour éviter les nettoyages récurrents :oops: Qui pourrait me conseiller ? J'ai trouvé celle là qui m'a l'air pas mal : http://www.brindilles.fr/peau-d-agneau-naturelle-pour-siege-auto.htm Merci d'avance de vos réponses :wink:[/quote:1c17f0cf26] coucou ! je voulais moi aussi avoir ma peau d'agneau pour mon p'tit Tom de 8 mois. mais ma mère me le déconseille pensant que ce n'est pas hygiénique si bb vomit, a une gastro, "on peut pas faire bouillir" (perso je lave pas plus qu'à 60 si vraiment sale, generalement c'est 30, ou à froid!) bref, quand j'ai vu que tu cherchais justemeent une peau d'agneau pour le côté plus pratique si bb vomit... je comprends pas mais suis intéressée !! pourquoi donc ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.