Peau d'agneau...mouais

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:20
bon le net ne tarit pas d'éloge sur ces fameuse peau d'agneau...moi le concept ne m'enchantait guere (mettre mon bebe sur une peau de bete :roll: bof bof)....mais une amie m'en a offert une...tres zentil comme cadeau hein je critique pas :lol: mais je l'ais installer tout de meme loin de ma mini douce (sur la poussette qui prend la poussiere ici :wink: ) et puis y a eu le post d'electre sur une alternative qui peut etre exsistait, je me suis donc repencher sur le sujet... calmante thermorégulatrise rassure bébé patati patata :lol: bon petit conseil de famille et je décide d'introduire "le cadavre" :lol: dans le lit conjugal (cododo oblige :wink: ) et là!!!!! :shock: :shock: :shock: ca puuuuuue ,et surtout minidouce et nous par la meme occasion on sent le mouton :mdr:) ca perd ces poils!! (si si!! des poil dans le cou et accrocher au colliers de ma puce :roll: ) et pour finir ma puce est trempée et les poils aussi (résultat au moment de la permutation, changement de seins oblige ;) je suis obliger de mettre un drap a l'emplacement ou etait ma puce :roll: pas terrible nan?? ma cop's m'a dit qu'elle l'avait commander sur le site "porte bonheur" que je lui avait moi meme conseiller pour des habit de portage, donc bon site et bonne camelotte ... et vous c'est pareil??? :oops: l'odeur fini par partir?? :roll: je la brosse ...elle va arreter de perdre ses poil la vilaine??? :? ma puce traspire ...mais na pas "trop chaud" c'est normal?? ps: en temps normal quand il fait chaud on dort dans des drap en lin et si il fait frais des drap en flanelle et je trouve que c'est plus sain au finale :roll: mais allors d'ou vient cette super réputation qu'elle a cette peau?? :lol:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:45
coucou!!! :wink: elle sent rien de rien???purée la chance!! perd pas ses poil??? bon là je sens me venir les larmes hein :mdr: quel tanage c'est??? moi c'est regulan je supose vu la couleur miel...ca vient peut etre de ca :roll: tu casse pas mon trip tu me fais juste dire que ma peau est une vilaine vielle peau toute pourrie (comme ma BM , je vais lui refiler elle se fera une housse pour son volant et ses appuie tete:mdr:) ps :par contre ma puce l'aime c'est claire....mais bon on dort a 3 et la povrette ne peut pas donner son opinion encore :lol:
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:56
coucou, ici légère odeur quand je l'ai reçue, je l'ai lavée 1 fois avec une lessive spéciale et plus d'odeur elle ne perd pas du tout ses poils Alice n'est pas mouillée quand elle dort dessus :cpa: moi j'aime bcp, surtout quand il fait chaud comme en ce moment, il me semble que je l'avais commandée sur lilinappy
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:30
ben moi j'hésite a la laver :roll: pourtant l'odeur est super forte ici :shock: je vais la soupoudrer de bicarbonate , je ferais bien apres aspiration :? je trouve etrange que ma minidouce transpire autand tout en etant fraiche et sur tout pourquoi les poils restent autand mouillé a ce point! sinon ben je vois que je suis encore la seule a raler sur un truc....qu'au final tout le monde aime!! je vais me garder mes opinions dorénavent promis!! :roll:
Deviens qui tu es....
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 15:52
Bonjour j'accouche le mois prochain et je suis tres penchée nature: je souhaite allaité l'écharpe de portage est arrivée ainsi que qq couches lavables... Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de cette peau quel sont ses effets a quoi ca sert? Merci
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:25
en gros a ca : (copier coller du site de "souris verte" ;) ) Une peau d'agneau pour un moment de douceur intense. Excellent régulateur, la peau d'agneau est un isolant naturel particulièrement doux qui permet de conserver la chaleur par temps froid et de rafraîchir lorsque la température s'élève. Disposée dans le lit ou utilisée comme tapis d'éveil, cette peau dispensera un maximum de douceur tu trouvera d'autre discution sur le forum de mamans conquises ;)
Deviens qui tu es....
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:48
merci bien pour ces renseignements. Bonne journée
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:07
J'ai la même que souris, achetée sur Brindilles... Très légère odeur à réception, mais pas une odeur de bouc... Plutôt de laine. Les poils ont été raccourcis par le revendeur, et pas de souci. Ma fille l'utilise depuis presque 17 mois et malgré les pipi et vomis... Ça ne sent pas. Après on a chacun notre tolérance, moi je trouve que du bœuf cru, ça pue, mon mari adore... Peut être que si tu as un a priori dessus, ça n'aide pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.