E.C ou H.N.I vous pratiquer?? ou en etes vous?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:24
coucou coko!! dis donc de 17 a 7 h....moi j'en serais incapable :mdr: moi elle sort une dent en se moment et ma fois les nuit sont seche mais au niveau des intestin ca la chatouille tout de meme et les diarhées c'est pas fastoche a devanser :mdr: moi ca y est je me suis lancer pour faire "mes" réunion hni :lol:
Deviens qui tu es....
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 15:19
[quote:3c9f226d15="ploumploumtralala"]coucou coko!! dis donc de 17 a 7 h....moi j'en serais incapable :mdr: moi elle sort une dent en se moment et ma fois les nuit sont seche mais au niveau des intestin ca la chatouille tout de meme et les diarhées c'est pas fastoche a devanser :mdr: moi ca y est je me suis lancer pour faire "mes" réunion hni :lol:[/quote:3c9f226d15] coucou Ploumploum ! je sors du sujet sur les signes ! Ben c'est bon alors ! tu est prête pour monter ton assoc' de marernage avec des réunions à thèmes ! ... c'est ce que je compte faire ici au final ! :wink: Bravo ! Je ne doute pas que beaucoup seront intriguée et tentés d'essayer... puis se laisserons convaincre ! Quelle belle initiative ! :bravo: T'inquiète pour le temps de rétention la nuit : ma fille a 21 mois de vie quand-même ! :wink: ça vezindra pour ton bébé ! Pour les diarrhées, on y a eu droit pendant des mois avec son allergies au PLV ! pas évident.. mais quand-même ! on en avait une bonne majorité dans un réceptacle... mais en dehors de la maison, à cette période, j'avais craqué pour les couche ! :oops: Un magazine devrait t'intéresser si tu ne le connais pas encore : "grandir autrement"... tu peut trouver le site sur internet et t'abonner si tu veux... :wink: un numéro sur les signes est sorti y'a pas longtemps (y'a même ma fille en photo de temps en temps :wink: ) et L'HNI y est très souvent abrordé... sans compter tous les autres sujets intéressants !!! A bientôt !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:13
Coucou Cokolouve, Je suis bien sur les hauteurs mais pas cette chaîne de montagnes. Je surplombe presque ton chez toi. :wink: La Drôme reste quand même un peu basse par rapport à mes montagnes. :lol: Mais ce n'est pas trop loin je pense. L'air de rien, je me rends compte que nous sommes un bon nombre autour de Grenoble. C'est que des rencontres sympas tout ça. :top: Pour ce qui est de se croiser peut-être mais pas pour des réunions; soient-elles HNI, portage, LSF... En effet, notre "projet" tarde vraiment à démarrer. :? J'espère que ton prochain loulou s'accrochera bientôt. :oui: A bientôt 8)
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 09:03
[quote:e9143a0674="tikabou"]Coucou Cokolouve, Je suis bien sur les hauteurs mais pas cette chaîne de montagnes. Je surplombe presque ton chez toi. :wink: La Drôme reste quand même un peu basse par rapport à mes montagnes. :lol: Mais ce n'est pas trop loin je pense. L'air de rien, je me rends compte que nous sommes un bon nombre autour de Grenoble. C'est que des rencontres sympas tout ça. :top: Pour ce qui est de se croiser peut-être mais pas pour des réunions; soient-elles HNI, portage, LSF... En effet, notre "projet" tarde vraiment à démarrer. :? J'espère que ton prochain loulou s'accrochera bientôt. :oui: A bientôt 8)[/quote:e9143a0674] Ah ! Ben t'es dans le Vercors aussi alors ! :wink: J'étais juste de l'autre côté avant ! lol (à Fontaine) Ma pucxe se réveille;.. je fonce ! :o
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 09:02
[quote:6e38a75193="ploumploumtralala"]merki tikabou :oops: bon alors pas de maman pratiquant jours et/ou nuit et/ou en sortie histoire de témoigner?? j'aimerais vraiment mais aparement peu d'adepte...[/quote:6e38a75193] Si tu ne les trouves pas là... c'est parce qu'on est nombreuses sur un autre forum réduit au bouche à oreille pour éviter qu'il prenne autant d'ampleur que celui-ci ! :siffle: : les 3/4 du forum pratique l'HNI ! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:47
[quote:d99d2dbcb0="Cokolouve"]Si tu ne les trouves pas là... c'est parce qu'on est nombreuses sur un autre forum réduit au bouche à oreille pour éviter qu'il prenne autant d'ampleur que celui-ci ! :siffle: : les 3/4 du forum pratique l'HNI ! :wink:[/quote:d99d2dbcb0] MP à ploumploum alors peut-être. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.