Un nouveau blog! Projet bio 79

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 14:47
Salut les mounettes! Je vous invite à venir visiter un tout nouveau blog qui présente un projet de Ferme Auberge Bio en Poitou Charente: http://projetbio79.over-blog.com Si ça vous branche... et je suis à votre dispo si vous voulez des infos pour soutenir le projet!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:53
[color=indigo:d6fcc31cd6][b:d6fcc31cd6]Kikou, Tu es d'où en Charente maritime ? n'éxiste pas Quand je clic sue lien il me dit que le blog n'éxiste pas :? !!! [/b:d6fcc31cd6][/color:d6fcc31cd6]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:24
Florie on se sent moins seule charente maritime !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:19
je vais suivre ton poste car la peau d'agneau me pose probleme aussi...(végé et végan l'idée de poser ma fille sur la peau d'un animale me pose probleme) mais le pire c'est que j'en ais une!! on me l'a offert et je l'ais mise dans la poussette pour faire "genre" mais comme ma fille n'ais jamais en poussette ca revien au meme que de l'avoir mis au placard :mdr: je la regarde du coin de l'oeil quand je passe devant...passerais je le cap...oui si il n'y a pas d'autre alternative pour cette hivers et non si ton poste m'amenne de bon avis sur un autre produit ;)
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:26
yoooooooo j'ais trouver :lol: :lol: :lol: bon par contre j'ais pas encore chercher si on en trouve en france :lol: c'est la "Snuggle Wool" elle vien d'austrilie ou de nouvelle zélande et c'est l'alternative utiliser par les végé vegan maternant la bas!!!
Deviens qui tu es....
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:29
http://projetbio79.over-blog.com/ Essayez maintenant, ça devrait fonctionner... Désolée!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 00:08
Salut, Quelqu'un l'a trouver en France cette Snuggle Wool ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:19
euh nan :D mais tu sais c'est aussi ca internet , on peu acheter un peu partout (via des site sécurisés bien sur) moi je me suis offert la total et meme si c'est assez galere a s'enregistré puis a les contacter pour se mettre d'accord sur les frais de ports ben je regrette pas!! (bon niveau en anglais requit car c'est pas évident je supose si on pane rien :D ) en tapant "snuggle wool" sur google t'a beaucoup de choix!! perso j'en suis ravie
Deviens qui tu es....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:41
Oui j'ai fait une recherche google avant de poster. Mais comme j'ai trouver qu'a l'étranger et que j'ai contacter deux sites et aucun ne m'a répondu... Et suis nulle en anglais :oops: Tu l'as prise où toi ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:06
moi j'ais pris chez mommasbaby ce sont des gens adorables tres tres tres nature :wink: elle a eu un super déclic a la naissance de sont dernier et a monter sa petite entreprise, moi j'ais vraiment accrocher avec eux; par contre ne fait pas comme moi va a l'essentiel...car moi j'ais fouiner et j'en ais eu pour une fortune :mdr: seul soulagement ce que j'ais pris est introuvable en france et puis quitte a payer de frais de port ;) ma puce adore sa snuggle, petit hic faut l'enmenner partout :D http://www.mommasbaby.com/item--Snuggle-Wool-Organic-Baby-Blankets--SnuggleWool-BabyBlankets.html j'ais commander aussi une housse de lit en laine sur le site "fil de laine" car en cododo c'est pas toujours evidend de veillée qu'elle soit dessus...et la tout le monde sera bien au chaud cette hivers :wink:
Deviens qui tu es....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:11
Ah merci !!! Je vais aller voir et mettre le lien en favoris :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.