Echarpe de portage sans noeud, quelqu'un connait ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:51
[color=blue:4b1be7290d][b:4b1be7290d]coucou, ben moi je ne peux pas m'en passer ... :oops: Depuis que Guillaume est 1 seul bib au p'tit déj, je lui fait chauffer au micro onde. Avant, c'était chauffe bib par contre. Et quand je le fais tourner, j'éloigne Guillaume de la cuisine, j'aime autant qu'il ne reste pas à côté. :wink: Biz'[/b:4b1be7290d][/color:4b1be7290d]
Maman allaitante et travailleuse
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 22:16
[quote:28767cd7ff="cassydoowy"]en effet s'est sa le problème s'est que je culpabilise, je voudrais tant partager ses moments avec mon fils. je suis aller sur leur site est j'y est trouvé des conseillères dans mon département j'appel lundi jespere que sa marchera. je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre j'oublie le lait de jument.[/quote:28767cd7ff] :D Bonne décision! tiens nous au courant, bisous :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:00
salut, je suis enceinte de huit mois...je n'ai plus reussi à porter mon lou de presque 20 mois maintenant, des les 3 ou 4 mois...sur le ventre comme il avait l'habitude j'arrivais plus , ca me pesait sur l'estomac. sur la hanche j'ai tenté mais l'echarpe me faisait mal aux epaules...et malheureusement il n'aime pas etre dans mon dos.... par contre sans echarpe je le porte encore tout les jours !!!!!!!!! sur demande de petit monsieur et pour ses rituels du matin par exemple ! mais ayant un placenta fragile ca m'est deconseillé normalement ! LOL
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:28
bon j'arrive un peu tard dans la discussion mais ne sait-on jamais. :oops: Depuis un mois, je n'utilise plus de lessive mais les noix de lavage et depuis je trouve que mon linge est beaucoup plus souple et moins rêche!!! (et pourtant je suis dans une région très calcaire) voilà pour mon p'tit conseil à moi ! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:59
1 Boy :arrow: Salut !! Alors, honnêtement, pour l'aspiro... si tu veux un sans sac... Dyson sans hésitation !!... un peu plus cher, certes... mais au moins, c'est de la qualité !! J'ai aussi commencé par d'autres marques... Hoover (même pas un an...)... et Samsung, aussi (chez confo, d'ailleurs :wink: )... et au bout de quelques mois... à jeter !!... tu aspirais 5 mn à peine et tout était encrassé... Bref, j'en ai eu marre et on a acheté le fameux Dyson !!... il a 4 ans, maintenant, et il est toujours aussi efficace !!... facile à vider, facile à nettoyer... ça passe à l'eau !!... c'est génial !! Pour le nettoyeur vapeur, je ne peux pas t'aider... désolée !!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:26
j'ai un Rowenta sans sac acheté 99 € chez Carrouf, depuis plus d'un an et aucun souci rencontré (bon ok, je n'ai pas d'animaux). Il aspire bien et se nettoie facilement à l'eau.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:50
coucou, moi j'ai un espi rowenta une vrai M**** grrr , prochain achat dyson aussi :D , parcontre pour le balai vapo,j'ai le H2O, il est super pour la pierre naturel, mais une vrai cochonnerie sur le carrelage de ma cuisine et la cata complete sur celui de ma salle de bain ca laisse des traces ca fait salle donc apres je dois repasser avec ma bonne vieille raclette!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:57
pour ma part j'ai aussi entendu que le lait de jument étais celui qui se rapprochais le plus du lait maternelle, je pensais en utilisez pour ma fille lorsque je reprendrais le boulot, par contre j'ai aucune idée que sa peu couter, j'ai une jument qui as eu il y as peu de temps un poulain, et vue comment elle perd du lait pas de souci de se coter la biosus et bon courage a toi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:52
Salut, Le lait de jument frais c'est environ 14 à 20 euros le litre, ou 50 euros la version de 150g en poudre. A ce train, pour une moyenne de 4 bibs par jour de 200 ml ou 6 de 120, ça revient à environ 11 euros par jour, soit 330 euros par mois minimum. De plus, ça reste du lait animal, et après ce n'est que mon avis mais je trouve pas ça très éthique pour le poulain. La lactation de la jument n'étant pas possible (au contraire de la vache) sans la présence de son poulain, ça veut dire qu'il est nourrit avec quoi, lui, quand on prend le lait de sa mère ? Bon courage dans vos recherches.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:03
[quote:feffabf746="jennifer+romain=milán"] non ce n'est pas indiscret, s'est que le jour de l'accouchement j'ai essayé de le mettre au sein pour la tetee de bienvenue et il s'enervé car il n'y arriver pas et vu [b:feffabf746]les sages femmes qui m'entourer elle m'ont dit que le bib serait le mieux alors j'ai écouté[/b:feffabf746] mais c vrai que maintenan je regrette de ne pas avoir insisté car j'aimerais lui donné le sein (j'ai en plus encore enormement de lait).[/quote:feffabf746] PFff quelle bande de c0nnes !! J'ai eu un soucis similaire pour ma grande puce, la première nuit elles m'ont proposé de la garder en poup', j'ai accepté, elles m'ont assuré qu'elles me l'amèneraient si elle se réveillaient pour les tétées. Elles ne l'ont pas fait et lui ont donné des bibs toute la nuit... :evil: :evil: Je me faisais saquer car j'avais 17 ans, j'ai même eu droit aux reflexions genre "Mais [b:feffabf746]t'es[/b:feffabf746] trop jeune ! [b:feffabf746]T'aurais[/b:feffabf746] du avorter !" du personnel soignant... :roll: Bref, souvent les bonnes femmes veulent faire au plus facile, n'ont pas envie de se prendre la tête, ne prennent pas la peine d'aider la maman et l'enfant ... Pitoyable ! Par contre tu dis que tu as encore du lait.. Insiste ! Persiste, ça sera dur mais si tu veux y arriver je suis sure que tu le peux ;) Biz'
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:04
[quote:226962becc="Daljaa"]Salut, Le lait de jument frais c'est environ 14 à 20 euros le litre, ou 50 euros la version de 150g en poudre. A ce train, pour une moyenne de 4 bibs par jour de 200 ml ou 6 de 120, ça revient à environ 11 euros par jour, soit 330 euros par mois minimum. De plus, ça reste du lait animal, et après ce n'est que mon avis mais je trouve pas ça très éthique pour le poulain. La lactation de la jument n'étant pas possible (au contraire de la vache) sans la présence de son poulain, ça veut dire qu'il est nourrit avec quoi, lui, quand on prend le lait de sa mère ? Bon courage dans vos recherches.[/quote:226962becc] t'inquiète pas pour le poulain car les juments qui servent justement pour se types de lactation sont des juments que l'on appel des laitières, se sont en règles général des juments halfinger, qui produise énormement de lait par rapport a une poulinière normal, en faite avant la traite des juments, on passe le poulain avec la jument pour éviter, justement au poulain d'être perdu sans sa mère et au mère d'être stressez durant la traite, se sont des jument qui arrive a produire près de 3 voir 4kilo de lait alors que le poulain n'en consomme a peine la moitier, et a vraie dire se sont des juments qui ajuste leur production de lait par rapport a la quantité qui leur ai demander, de plus un poulain passe très vite a une bi alimentation, lait+ fourage, en plus l'alimentation des mères est très surveiller afin qu'elle ne manque de rien, par contre il est aussi possible de séparer un poulain de sa mère et de continuer a la traire, car t'en que l'on trait la jument elle continu a produire du lait, mais généralement on arret aux alentour de 7 a 8 mois de lactation pour laissez a la jument du temps pour refaire ses réserve entre la fin de la lactation et sa prochaine mise bas! désoler du paver; en conclusion, le poulain n'est pas malheureux car il est toujours nourrit et vit tjrs avec sa mere jusqu'a ses 6 mois, si je sais tout sa ses parce que j'ai lorsque j'ai passez mon bac agricoles travailler sur un dossier sur justement le lait de jument. et en élevent des chevaux, je peu vous dire qu'il n'est pas rare de voir le lait couler du pie de la jument apres que le poulain est tété donc pas de soucie, se qui fais que ces si chère s'est qu'il y ai très peu d'exploitation de jument laitières voili voilou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:33
Ok, c'est pas ce que j'avais lu il y a quelques mois, mais ok :wink: Et pour rebondir sur ce que dit Madame K, je crois aussi que tu devrais persévérer dans ton allaitement. Si tu es prête à payer du lait de jument, tu es certainement prête à relancer ta lactation. Ton lait est celui qui vaut le plus cher au litre, aux yeux de ton enfant. Moi aussi j'ai écouté les sages femmes et je le regretterai toute ma vie.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:21
Et si les SF étaient mieux formées et sélectionnées sur leur volonté de faire leur travail au lieu d'enfoncer les mamans qui n'arrivent pas à allaiter :evil: C'est honteux d'exercer un métier comme ça sans le faire avec conviction! Dans la maternité que j'ai choisie, les SF et les puér étaient exceptionnelles, elles m'ont bien aidée dans mon allaitement, m'ont montré comment positionner Arthur, m'ont montré le truc de la dernière goutte de lait pour éviter les crevasses ou les soigner, et m'ont incitée à continuer dans cette voie! Bon courage dans vos recherches de lait, le lait de jument (ou d'ânesse) à mes yeux, c'est bien trop cher! Les seins, c'est gratos. Bises
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:59
pas de sousie a vraie dire la polémique est pas mal galere entre les defenseur des animaux et les éleveurs, la ou il faudrais qu'il mette impeu plus leur nez sa serai plutot dans les affaires de l'INRA enfin bref! sinon si tu peu et si ton bout de chou l'accepte reprend l'allaitement quitte a faire moite moite sinon tire ton lait.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:42
[quote:4f3faf0a2b="jennifer+romain=milán"]Bonjour! je viens vous donner des nouvelles alors avec ma sage femme on a essayé de mettre l'allaitement en place mais pas facile, mon fils s'enervé au sein car habitué a la tetine donc je tiré mon lait et je mettais des bouts de seins en silicone sa a marché seul probleme [b:4f3faf0a2b]toutes les heures il était au sein et aller de diarrhée en diarrhée[/b:4f3faf0a2b] le pauvre il était tout pâle moi je tenais plus (fatigue puis triste de voir mon bebe pas bien) donc avec mon mari et ma sf [b:4f3faf0a2b]on a decidé de revenir au bib avec son lait et ben il regrossi[/b:4f3faf0a2b], reprend des couleurs,mais je sais pas comment sa se fait en fesant tout sa [b:4f3faf0a2b]depuis 15jrs il fait ses nuits , n'a plu de colliques[/b:4f3faf0a2b] et s'endort seul plus sur nous et dans notre lit. le monde de bebe reste un mystere... desole d'avoir tant ecrit mais comme toute maman j'essaye de donner le meilleure à mon bebe. bisous a toutes :cop:[/quote:4f3faf0a2b] Que c'est dommage d'avoir tout arrêté alors que tu etais si bien reparti dans l'allaitement !!! C'est normal qu'il prenait toutes les heures, il relançait tout simplement ta lactation ! Tu as cru qu'il avait la diarrhée mais non, tous les bébés allaités ont des selles liquides, c'est tout à fait normal. Je te crois sur parole quand tu dis qu'il a bien grossi depuis 15j que tu as laché l'allaitement car le lait de vache gave les bébés et d'ailleurs les courbes de poids qui existent sont pour des enfants nourris au lait de vache et du coup, quand on allaite son enfant, on entend souvent "mais il est en dessous de la courbe, il ne grossit pas assez" :roll: Je peux te dire que ma puce a été allaitée 18 mois et était parfaite, fine et sans ventre, contrairement aux bébés nourris au lait de vache qui sont souvent énormes :shock: D'ailleurs, je trouve que c'est souvent flagrant à quel point on reconnait les bébés nourris au lait de vache :oops: Ton osthéo avait raison de te conseiller un autre lait que la lait de vache (c'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'existe pas plus de médecins comme ton osthéo qui prévienne les parents) et je pense que tu ne le sais pas mais LE LAIT DE VACHE EST TRES NOCIF POUR NOTRE SANTE :oops: IL N'EST BON QUE POUR LES VEAUX, ce qui est normal quand on y réfléchit bien... Et pour ce qui est des nuits, cela n'a rien à voir, ma fille a fait ses nuits au bout de qques jours SANS lait de vache 8) Désolée si tu me trouves dure mais je trouve vraiment ça trop dommage que t'ais laissé tomber l'allaitement :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.