Echarpe de portage sans noeud, quelqu'un connait ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:52
coucou tikabou alors nous on a une tres grande surface et plein de z'animaux a poils!!! donc le dyson c'est LA solution il est génial et ma puce adore son bruit mon vapo vapeur je m'en sert pour les vitres exterrieur car mes gros toutou les salisse puissance++ pour les carrelage (neuf) pour la moquette et canapé,et tout plein d'autre petit truc comme la perche des volet en bois...mais pas sur mes parquet vitrifier ni sur les meuble en bois de ma cuisine... je met de la lavande (he) c'est un bon repulsif pour vilain matou qui fait pipi partout..pour faire les sol et du plamplemousse pour la salle de bain et plan de travail... tout ca ca me fait penser que j'ais du pain sur la planche demain :lol:
Deviens qui tu es....
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:50
Coucou Le fait que ton linge soit rêche (ou raiche :roll: :roll: :roll: ) depend aussi de la qualité de ton eau... Dans mon coin paumé, l'eau est très calcaire, du coup assouplissant ou pas ca ne change rien... C'est vrai que le seche linge c'est extra mais je l'utilise jamais seulement si je peux pas faire autrement : ca consomme ... Du coup, j'ai des batteurs et des balles de lavages (8 balles et 12 batteurs), je mets vinaigre et bicarbo aussi... mais ca pas comme dans un seche linge... Ensuite en repassant avec la vapeur du fer, ca devient un peu + doux mais ici on s'est habitué et maintenant on trouve qu on s'essuie mieux avec une serviette reche qu'avec une serviette douce :D :lol: :lol: Bizz :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:25
Salut, Je pense qu'on doit pouvoir du moins au début ... Mais j'attend aussi avec impatience les réponses :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 08:27
Bonjour, Je t'avoue que depuis que je suis enceinte j'évite de porter Tom, même en écharpe ( déjà 3 FC alors Chéri râle s'il me voit porter quoi que ce soit). Mais bon, s'il réclame les bras je préfère m'assoir et le prendre contre moi et s'il réclame l'écharpe je le porte sur le dos, pas trop longtemps et cela se passe bien Voilà pour mon expérience !D'autres avis? Bonne journée.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 08:30
[quote:2ee353859f="cassydoowy"]bonsoir tout le monde! je post ici pour voir si quelqu'un peut m'éclairer davantage.. j'ai un pti bout de 3 semaines que je n'ai pu allaité qui boit actuellement le lait modilac.mais voila on a consulté un osteo pour ses problemes de colliques et de constipation qui nous a conseiller le lait de jument . est-ce-que quelqu'un en donne a son bb? comment se sent le bb? si oui ou elle l'achete? je vous remercie.bonne soirée Milán est né le 03/07/09.....que du bonheur....[/quote:2ee353859f] Bonjour! Tu trouveras le lait de jument en magasin bio, il est très cher mais c'est celui qui se rapproche le plus du lait maternel. Tu dis que tu n'as pas pu allaiter? est ce indiscret de te demander pourquoi? Ton loulou n'a que 3 semaines, avec une aide adaptée ( genre leche league) tout est encore possible! Biz'
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:03
j'ai porté ma fille en écharpe jusqu'à environ 2 mois 1/2 de grossesse lorsque nous allions au marché ... je la portais sur le coté mais je t'avoue que ca me tirait le bidou donc j'ai arreté. On reprendra quand sa petite soeur sera là :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:32
[quote:e553cb53ed="ploumploumtralala"]coucou tikabou alors nous on a une tres grande surface et plein de z'animaux a poils!!! donc le dyson c'est LA solution il est génial et ma puce adore son bruit mon vapo vapeur je m'en sert pour les vitres exterrieur car mes gros toutou les salisse puissance++ pour les carrelage (neuf) pour la moquette et canapé,et tout plein d'autre petit truc comme la perche des volet en bois...mais pas sur mes parquet vitrifier ni sur les meuble en bois de ma cuisine... je met de la lavande (he) c'est un bon repulsif pour vilain matou qui fait pipi partout..pour faire les sol et du plamplemousse pour la salle de bain et plan de travail... tout ca ca me fait penser que j'ais du pain sur la planche demain :lol:[/quote:e553cb53ed] Bonjour, Merci pour ces infos. Je vois que les 2 sont en effet complémentaires. Dans un premier temps, il semble que le Dyson soit le plus approprié (au vu de notre super maison :lol: ). Nous allons donc continuer à mettre de côté. Pour le moment je bataille avec un vieil aspi qui recrache peut-être plus qu'il n'aspire. :? :lol: Bonne journée 8) et bon ménage :oops: (notre activité préférée à toutes :roll: ) - OK je sors
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:32
alors dans les regions où l'eau est tres calcaire le vinaigre ne suffit pas. Je trouve que les balles et battoirs de lavage aident bien
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:58
[quote:ebaf5a3cd5="cassydoowy"]bonjour et merci de m'avoir répondu non ce n'est pas indiscret, s'est que le jour de l'accouchement j'ai essayé de le mettre au sein pour la tetee de bienvenue et il s'enervé car il n'y arriver pas et vu [b:ebaf5a3cd5]les sages femmes qui m'entourer elle m'ont dit que le bib serait le mieux[/b:ebaf5a3cd5] alors j'ai écouté mais c vrai que maintenan je regrette de ne pas avoir insisté car j'aimerais lui donné le sein (j'ai en plus encore enormement de lait). j'ai un peu vu les prix sur internet du lait de jument est il est vrai que s'est pas donné. mais je connais pas la leache league?[/quote:ebaf5a3cd5] :gne: Bah dis-donc, pas chiées les nenettes. J'adore ce genre de raccourcis faciles pendant que tu étais dans un moment de "faiblesse" car juste après l'accouchement. Comme le dis Steff33 tu peux te renseigner auprès de "La Leche League" car il est en effet possible de reprendre un allaitement interrompu. Tu trouveras leur site en tapant sur Google. En fonction de ta région, tu pourras contacter une animatrice pour t'aider et aussi trouver des groupes de rencontre sur l'allaitement si tu es intéressée. Il y a également le site de "Lacteo" si tu souhaites d'autres informations. Surtout ne lâche pas le morceau si tu souhaites reprendre. Il y a bien des femmes qui allaitent après une adoption. Le plus important est d'être bien entourée et bien renseignée. Bonnes recherches 8)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:40
bonjour, moi j'ai portée ma "crevette " jusqu'a la fin de ma grossesse mais c'etait a l'occasion ex le dimanche au marché mais du debut a la fin elle etait soit sur le cote soit sur le dos car j'avais peur qu'elle ecrase sa petite soeur.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:09
coucou les filles je me joind a vous car je possède 3 echarpes differente dont celle-ci, j'ai 2 bebe un de 3 mois et un de 15 mois ; je l'ai acheté en taille "sur mesure" ( on m'a demandé mon tour de poitrine) bah je le trouve un peu trop juste. pour mettre bebe en hamac correctement ce n'est pas si facile que ca, bebe est tout tordu tete trop tiré vers le sein et son petit bassin trop poussé vers l'exterieur ( je vous laisse imaginer) parcontre il est super pour le bebe de 15 mois, c est lège ,pas trop chaud, ca ne fait pas mal aux epaules, bebe est bien mis et tres pratique. mais le mien reste malgres tout trop etroit dommage :cry: l autre porte bebe (dsl je ne sui pas une adepte des marques alors je ne les retient pas )c est un long tissus de 5 m lui il est super pas si difficile que ca a mettre, mais quand il faut mettre ca dans la rue ben ce n'est pas tres propre de voir que ca traine partout sur le sol pendant qu on fait les noeuds,il est aussi tres chaud. il convient pour bebe 3 et 4 le 3 eme porte bebe il est en tissus avec 2 boucles en fer. il parait etre super sur l image, mais chapeau si vous arrivée a mettre un bebe en hamac, sans que bebe ne soit tout tordu,et sans devoir le soutenir sans arret ( ma voisine en possede un aussi et elle n'y est pas arrivée non plus!) par contre super pour bebe de 15 mois mais a force de ce prendre tout le poid de bebe sur une epaule ben on deguste. ceci reste mon avis personnel, peut etre que c est moi qui m'y prend mal, demain je vais dans une grande brocante je sais d'avance lequel je vais prendre....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:43
Salut! A la naissance de Tom, les 24 1ères heures au sein se sont bien passées, puis il l'a de + en + refusé, il a donc fini au bib ( je tirais mon lait) mais je n'acceptais pas cette situation. De retour à la maison j'ai contacté la leche league [url]http://www.lllfrance.org/[/url] et au bout de 3 semaines environ il a repris le sein et ne l'a lâché qu'à 17 mois. Désolée mais tu as eu affaire à des co***sses qui n'avaient pas envie de faire leur taf!! Si c'est dur pour toi, si tu le vis comme un échec contacte les vite!! Bisous.
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 21:25
BONJOUR, moi je suis enceinte de 6 mois+ quelques jours... et je porte toujours ma fille de 11 mois en echarpe. la elle va encore devant, mais ca commence a etre un peut lourd sur mon ventre, qui commence a etre lourd lui meme, donc demain pour le portage on essai dans le dos. mais bon a mon avis tu peut porter sans aucun probleme! bonnes vacances!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 01:30
coucou, quel chauffe bibi vous avez ? merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:48
Alors moi j'ai celui de leclerc qui marche tres bien et qui va dans la voiture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.