Grrr les mouches (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:19
[quote:229cb56893="Kusai"]Hello, Dis dédé, ta recette ça les éloigne ou les tue ??? J'ai essayé le basilic, c'est un peu comme si je pissais dans un violon, à moins de transformer mon parquet en champ !!! Mon rez de chaussée est complètement ouvert (cuisine, salle couloir) donc il me faut quelque chose de "fort" (mais j'aime pas baygonquipue) La raquette électrique ça se trouve un peu partout ????[/quote:229cb56893] ma recette les eloigne !!! et ca sent mega fort !!! :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:20
[quote:919346f9ee="fautgratterdede"][quote:919346f9ee="Kusai"]Hello, Dis dédé, ta recette ça les éloigne ou les tue ??? J'ai essayé le basilic, c'est un peu comme si je pissais dans un violon, à moins de transformer mon parquet en champ !!! Mon rez de chaussée est complètement ouvert (cuisine, salle couloir) donc il me faut quelque chose de "fort" (mais j'aime pas baygonquipue) La raquette électrique ça se trouve un peu partout ????[/quote:919346f9ee] ma recette les eloigne !!! et ca sent mega fort !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:919346f9ee] [color=blue:919346f9ee][b:919346f9ee]Je viendrai vous dire ça, tout dépend du délai de livraison de chez Aromazone... :hinhin: [/b:919346f9ee][/color:919346f9ee]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:55
[color=blue:ed2c105dd0][b:ed2c105dd0]Bon alors verdict....tadaaa ! Bon, ça a bien marché mais juste une journée ! Ici, y en a vraiment trop de ces mouches de mèrde !!!! :evil: Mais j'aime bien l'odeur de ce truc et pis maintenant que j'ai acheté les HE, autant les user. :lol: [/b:ed2c105dd0] [/color:ed2c105dd0] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:58
Bah mince alors si ca a marché qu'une journée.... Ici ca marche tjs, elle s'approche plus des endroits ou j'en mets... Par contre, aujourd'hjui j'ai deserté la baraque et j'en ai mis en essence dans une ptite coupelle et je trouve que ca marche encore mieux !!! bizzz :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:29
[quote:d2f9633c0d="fautgratterdede"]Bah mince alors si ca a marché qu'une journée.... Ici ca marche tjs, elle s'approche plus des endroits ou j'en mets... Par contre, aujourd'hjui j'ai deserté la baraque et j'en ai mis en essence dans une ptite coupelle et je trouve que ca marche encore mieux !!! bizzz :wink:[/quote:d2f9633c0d] [color=blue:d2f9633c0d][b:d2f9633c0d]Oui mais c'est déjà bien une journée ici :lol: Quand je joue de la tapette, je te remplis le cendrier d'une 50taine de mouches en pas long ! :? En coupelle, je vais essayer, effectivement, le produit est plus présent, concentré, on verra. Mais ça doit être un super produit quand on en a pas autant que moi ! Bizz[/b:d2f9633c0d][/color:d2f9633c0d]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:20
Bonjour Le beau temps étant là, je remonte le post. J'ai déménagé il y a un an et quand je vois mon plafond tout neuf criblé de bouses de mouches, j'ai des envies de meurtre :twisted: A vos recettes miracles...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 13:17
[quote:c68af42d32="amethys"]Bonjour Le beau temps étant là, je remonte le post. J'ai déménagé il y a un an et quand je vois mon plafond tout neuf criblé de bouses de mouches, j'ai des envies de meurtre :twisted: A vos recettes miracles...[/quote:c68af42d32] [color=blue:c68af42d32] Toujours pas trouvé :twisted: Et cette année, j'ai l'impression qu'il y en a encore plus :cryout:[/color:c68af42d32]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 15:59
Rien trouvé ici non plus..... on fait un génocide avec la tapette à mouche!! J'ai vu sur Brindilles qu'ils vendaient des HE pour les repousser, j'ai bien envie de me laisser tenter.....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:39
Je vois qu'il n'y a que la solution radicale qui soit efficace :roll: Les HE, ça va les repousser.... pour qu'elles reviennent par une autre fenêtre..... Tampis je vais vivre cloitrée dans le noir jusqu'à ce que l'hiver revienne :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:39
Je vois qu'il n'y a que la solution radicale qui soit efficace :roll: Les HE, ça va les repousser.... pour qu'elles reviennent par une autre fenêtre..... Tampis je vais vivre cloitrée dans le noir jusqu'à ce que l'hiver revienne :cryout:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:28
Ici aussi c'est l'horreur, on vit à coté d'un élevage de moutons et nous avons des mouches par centaine chez nous :shock: Pour vous donner une idée, nous avons 3 rubans collants dégueu dans le salon et ils sont tous remplis mais vraiment harchi remplis en 2 jours... Les 3 rubans... On a essayé les HE mais ça marche que dalle :roll: Donc on fait des génocides à la raquette électrique !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.