Peau d'agneau

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:52
Bonjour les filles , J 'aimerais acheter une peau d'agneau pour mon loulou , mais je ne connais pas de marque , si c'est mieux poils courts ou longs , ect ... J'ai donc besoin de conseils auprès des utilisatrices ... Merci beaucoup
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:15
coucou j'te copie ce que je t'ai déjà répondu sur notre post préféré ;) Je ne sais pas la marque de ma peau, j'en ai une tannage mimosa le plus naturel, je crois que je l'avais acheté sur terralana poils courts mais c'est pas si court que ça, j'en suis super contente, et j'en ai une pour siège auto ou poussette tannage relugan car ils font que ça pour ces modèles, donc c'est un peu plus jaune de teinte là c'est une marque allemande je sais plus le nom je l'ai acheté sur brindilles. je rajoute que même si celle pour siège auto est très bien faite, elle est doublée avec du tissu et il ya des attaches à nouer en plus des trous pour les ceintures, j'ai été un peu déçue que ce soit fait avec des pièces et pas une peau d'un seul tenant enfin ça se voit juste à un endroit où la teinte n'est pas exactement la même sinon elle est top et ça rend la poussette canne que je prend pour aller à la crèche hyper confortable.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:28
[quote:7771e3931c="weka"]coucou j'te copie ce que je t'ai déjà répondu sur notre post préféré ;) Je ne sais pas la marque de ma peau, j'en ai une tannage mimosa le plus naturel, je crois que je l'avais acheté sur terralana poils courts mais c'est pas si court que ça, j'en suis super contente, et j'en ai une pour siège auto ou poussette tannage relugan car ils font que ça pour ces modèles, donc c'est un peu plus jaune de teinte là c'est une marque allemande je sais plus le nom je l'ai acheté sur brindilles. je rajoute que même si celle pour siège auto est très bien faite, elle est doublée avec du tissu et il ya des attaches à nouer en plus des trous pour les ceintures, j'ai été un peu déçue que ce soit fait avec des pièces et pas une peau d'un seul tenant enfin ça se voit juste à un endroit où la teinte n'est pas exactement la même sinon elle est top et ça rend la poussette canne que je prend pour aller à la crèche hyper confortable.[/quote:7771e3931c] Merci Weka :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 18:05
Salut, A la maison, elle sert de tapis de jeux, de lit pour la sieste, d'isolant également (tiens bien chaud l'hiver, conserve la fraicheur (mais pas froid) l'été). Je l'utilise parfois dans la pousette quand il fait très chaud et que le tissus a tendance à conserver la châleur, la peau elle ne le fait pas et ça évite à mon loulou d'avoir trop chaud. (Même si la plupart du temps on utilise l'écharpe) Il semblerait qu'elle soit recommandée si tu veux pratiquer l'HIN (Hygiène Infantile Naturelle). J'apprécie en cas de légères régurgitations depuis qu'il passe plus de temps sur le ventre, qu'elle s'entretienne aussi facilement, il suffit de frotter avec un chiffon sec en 30 secondes la peau est sèche aussi et propre (au pire un peu d'eau et c'est bon). J'ai acheté la mienne chez Nature et Découvertes il me semble, je serais incapable de dire quel tannage/longueur de poils, désolée. :/
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:47
Coucou Tu peux t'en servir a la place de ton transat ou comme tapis de jeu. Tu peux la mettre par terre, dans le lit, certaines sont découpées de facon a aller dans le siege auto.. L'été ca garde au frais et l'hiver au chaud. Je viens d'acheter la mienne chez mon petit oko http://www.monpetitoko.com/GrosDodo-51-peau-de-mouton-aleses.html# Elle est beige et a poil court... Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:23
:bravo: :bravo: :bravo: Lyon ou Gre oué !!!! A Rennes on a aussi des mag de ce type mais je dois dire que la prochaine fois que je fais une descente dans le Rhone-Alpes, j'irais visiter la boutique :oui:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:52
[quote:6116ca0c68="lasourisverte"]Et où se trouve mon petit Oko??? :siffle: :siffle: :siffle: une ville chaude, entourée de montagnes... :lol: :lol: :lol:[/quote:6116ca0c68] Kikou, Trop fort, je connaissais pas ce magasin à Grenoble. Merci pour l'info. car sur leur site je n'aurais même pas prêté attention à l'adresse physique (c'est dire). Bonne journée. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:56
[quote:96dea743b3="lasourisverte"][b:96dea743b3]Aurel[/b:96dea743b3] question maternage, le nord ouest est très bon.. :lol: [b:96dea743b3]LN[/b:96dea743b3] ils sont rue Brocherie, vers la place aux herbes.. magasin mimi comme tout.. difficile de sortir les mains dans les poches.. :wink: Bizz[/quote:96dea743b3] Faut qu'j'aille voir ça alors. :wink: Comme je suis en congés je vais bien trouver une demie-journée pour trainer dans Gre. :lol: BIZ 8)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:47
[quote:bf11202ab1="lasourisverte"][b:bf11202ab1]Aurel[/b:bf11202ab1] question maternage, le nord ouest est très bon.. :lol: [b:bf11202ab1]LN[/b:bf11202ab1] ils sont rue Brocherie, vers la place aux herbes.. magasin mimi comme tout.. difficile de sortir les mains dans les poches.. :wink: Bizz[/quote:bf11202ab1] C'est vrai qu'on a pas a se plaindre... Des mag de maternage et nature on en a qqes uns, a ma grande joie. J'ai hate de la recevoir cette peau d'agneau..Apres j'ai appris pas mal sur ce fofo aussi grace a vous toutes !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 00:01
[quote:dd0f53429e="lasourisverte"]Si je n'étais pas aussi baleine échouée.. je t'aurai bien retrouvé.. :lol:[/quote:dd0f53429e] Quelle allégorie. :mdr: :mdr: Ne sois pas si dure avec toi-même. Les futures mamans ont besoin de tendresse. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:41
[quote:70ccce07a1="lasourisverte"]Si tu me voyais, tu comprendrais.... :lol: [b:70ccce07a1]Et un peu d'honnêteté n'entâche pas mon besoin de tendresse[/b:70ccce07a1].. :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:70ccce07a1] Alors :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.