Pouvez vous me donner votre avis sur le YAMO ???

Discussions

Auteur
Message
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:52
[b:583a84b944][color=green:583a84b944]Bonjour à toutes, Alors après l'écharpe de portage, les couches lavables, je viens d'investir dans un BB TAI neuf et un YAMO d'occaz. Je suis allée hier à un cours de portage où j'ai pu tester les 2 et j'ai adoré. Mais j'aurais aimé avoir votre avis sur le Yamo car j'ai longtemps hésité (et hésite encore même si je l'ai acheté) avec la MANDUCA. Merci à toutes.[/color:583a84b944][/b:583a84b944]
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:35
Je ne connais pas le yamo donc je peux pas t'aider mais je veux bien des précisions sur le BB tai car je le trouve pas mal. Est-ce un moyen de portage adapté aux nouveaux-nés? La tête est-elles bien maintenue ? N'est-ce pas trop chaud pour l'été? Merci de bien vouloir m'éclairer! :wink: :)
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:50
[color=green:5c57657de0][b:5c57657de0]Alors CLINEB, Oui c'est un moyen de portage adapté aux nouveaux né car il a y un culotte qui vient se mettre de dans pour les petits bébés ou nouveaux nés. La tête est très bien maintenue. Et je pense que ce soit chaud pour l'été, en tout cas pas plus chaud qu'une écharpe !!!! Voilà. Bon j'espère avoir bientôt des avis sur le Yamo SVP. Merci.[/b:5c57657de0][/color:5c57657de0]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:54
salut elobozzo et bien j'ai acheté le yamo mais mon fils a 22 mois... je ne suis pas sûre qu'il soit adapté avant 6 mois, mais après c'est génial. Je n'ai testé que le dos. Il y va rarement vu qu'il marche maintenant, mais on l'avait acheté pour les vacances. Ceci dit je ne peux pas comparer aux autres n'ayant que celui là... Pour BB2 je compte acheter la JPMB et utiliser le yamo quand il/elle sera plus grand. voilà pour moi! bizz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 22:33
[quote:124b0d94b2="valco32"]salut elobozzo et bien j'ai acheté le yamo mais mon fils a 22 mois... je ne suis pas sûre qu'il soit adapté avant 6 mois, mais après c'est génial. Je n'ai testé que le dos. Il y va rarement vu qu'il marche maintenant, mais on l'avait acheté pour les vacances. Ceci dit je ne peux pas comparer aux autres n'ayant que celui là... Pour BB2 je compte acheter [b:124b0d94b2]la JPMB[/b:124b0d94b2] et utiliser le yamo quand il/elle sera plus grand. voilà pour moi! bizz[/quote:124b0d94b2] Pour ma part, j'en suis ravie. Et pour cette été c'est Body ou couche sous la JPMBB. Et vraiment mon fils y passerait sa vie s'il pouvait :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.