Nettoyage tissus nacelle a sec .... quel produit???

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:12
Bonjour les filles ! Voila mon soucis: on m'a prêté une nacelle qui biensur a vieillit avec le temps, j'aimerai nettoyer et dépoussierer la capote de la nacelle. Malheureusement le tissus ne s'enlève pas de la structure métallique. :? Comment puis je nettoyer le tissus de la capote sans passer par la machine à laver? J'ai penser à saupoudrer du bicarbonate de soude puis passer un coton imbibé d'alcool....... quand pensez vous????? Pouvez vous me donner vos astuces s'il vous plait??? merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:33
heu l'alocool vaut mieux eviter mais tt simplement c ce que je fait sous la douche lessive une petite brosse ou eponge tu rince et au soleil!!! moi capote poussette meme ma poussette entierement car c une canne et fo tt deviser alors sa va plus vite enfin bref c plus simple!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:34
heu l'alocool vaut mieux eviter mais tt simplement c ce que je fait sous la douche lessive une petite brosse ou eponge tu rince et au soleil!!! moi capote poussette meme ma poussette entierement car c une canne et fo tt deviser alors sa va plus vite enfin bref c plus simple!!! et si ta une baignoire tu pe laisser tremper avec un pe de detachant genre ace delicat!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:18
Merci Meusly :wink: J'avais pensé à ça au début mais j'avais peur de faire rouiller la structure métalique...... j'imagine que si tu l'as fait il n'y a pas de soucis
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:21
non g jamais eu de souci c pas des choses qu'on lave tt les jours donc voila et fo bien faire secher mais moi perso pas de souci!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:34
Merci beaucoup !!! Je suis en train de la faire tremper puis je vais profiter du soleil pour la mettre à sécher :wink: merci
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:07
Ca y ai ! Nacelle toute propre !!! merci Muesly :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.