Utiliser les HE pour nettoyer sa maison

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:28
bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a d'entres vous qui utilisent les Huiles essentielles pour netoyer la maison! si oui, lesquels et pour faire quoi et les éventuelles recettes!! merci!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:15
[quote:e4c8aba344="estelle67"]bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a d'entres vous qui utilisent les Huiles essentielles pour netoyer la maison! si oui, lesquels et pour faire quoi et les éventuelles recettes!! merci![/quote:e4c8aba344] Coucou ! Alors ici on en utilise pas mal : déjà pour parfumer le linge, citronnelle comme répulsif à moustique, sur le filtre de l'aspirateur de l'essence algérienne (en pharmacie)...
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 09:14
Bonjour, J'utilise comme désinfectant "universel" une bouteille de vinaigre à laquelle j'ajoute 15 gouttes d'He de Tea trea et 15 gouttes de lavande. Je fais avaler à mon aspirateur un coton imbibé d'essence de lavandin. Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.