COUCHES BIO NON BLANCHIES

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:14
BONJOUR A TOUTES JE RECHERCHE DESEPEREMMENT DES COUCHES NON BLANCHIES ET EVENTUELLEMENT LES ANCIENNES MOLTEX CAR MAINTENANT ELLES SONT BLANCHIES (MAIS PAS AU CHLORE HEUREUSEMENT) SAVEZ VOUS OU ON PEUT EN TROUVER??
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:56
Tu as les couches bio jetables Nature babycare chez Auchan, selon le site "Nature babycare s´appuie sur une invention suédoise brevetée. La surface des changes Nature babycare est recouverte d´un film de maïs, garanti sans OGM, ce qui permet à la peau de bébé de rester sèche et de respirer naturellement. La partie absorbante du change est faite à partir de pulpe blanchie sans chlore, approuvée par la société suédoise de conservation de la nature." Voilà, c'est blanchie mais pas avec du chlore j'ai pas plus d'infos, pour le prix ça équivaux aux pampers. Je fais pas de la pub, mais j'ai acheter ses couches car je voulais pas commander sur le net, pas encore tester car bébé encore dans le bidons mais elle m'ont l'aire bien et surtout les avis des mamans sont bons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.