Fuite avec ma mooncup : Ca vous ait deja arrive ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:29
merci bcp bb_marie!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:34
[quote:679a90b266="O_o DarkPink o_O"]c'est la premiere fois que j'entent parler de se truc, ça ma l'air bien intéressant. Je vais me renseigné. Mlais la nuit comment on fait car souvent je fait des nuit de plus de 12h!!!! Oui je sais une vrai marmotte![/quote:679a90b266] ben ça dure 12h mais bon pas à une heure pres!! va voir sur mon site en signature, tout est expliqué
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:54
[quote:122c7fa55b="O_o DarkPink o_O"]c'est la premiere fois que j'entent parler de se truc, ça ma l'air bien intéressant. Je vais me renseigné. Mlais la nuit comment on fait car souvent je fait des nuit de plus de 12h!!!! Oui je sais une vrai marmotte![/quote:122c7fa55b] Oh tu peux la laisser 12h sans souci, sauf si tes regles sont très abondantes auquel cas il faudra surement la vider entre temps, comme si t'avais un tampon en fait.. Il m'est arrivé de l'oublier toute 1 nuit + la journée qui a suivi : 0 fuite. Niveau hygiene c'est sur c'est pas à recommander, mais j'avais pas fait exprès, on l'a sent vraiment pas alors j'avais complement oublié qu'elle etait là :roll:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:04
bonjour, ca m'est aussi arrivée de passer la journée avec, et trop crevée, je l'ai zappée le soir. j'ai oubliée de la vider et je suis aller au lit. le matin y'avait aucun probleme, pas de fuites, rien. j'ai utilisé la mooncup pendant 5 mois (apres je suis tombée enceinte), et juste une fuite un jour ou j'ai beaucoup travailler (plus de 11 heures d'affilées) et c'était pendant le jour le plus abondant de mes regles (je soupconne aussi de l'avoir mal placée ce jour la...). sinon je la garde facilement 9-10h il n'y a pas de problemes. sinon pour vérifier que moomoone est bien ouverte, je glisse mon doigt tout autour. apres un accouchement, je pense qu'il vaut mieux attendre, je crois que tant qu'on a pas repris une activité sexuelle, il vaut mieu eviter. bon, rien a rajouter, sinon que la mooncup c'est vraiment génial !! :D :D
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:13
Salut les filles !! Moi aussi j'utilise une mooncup depuis mon rdc (décembre 2008) et là je suis de nouveau enceinte, donc je l'aurai utilisé 6 mois ... et j'ai eu des fuites en début de cycle quasi-chaque fois. J'avais trouvé sur le net toute une liste de causes possibles mais je n'arrive pas du tout à remettre la main sur ce fichu site !!! Il y a évidement le cas où elle est mal positionnée. Je me souviens surtout, parce que c'était mon cas, qu'en cas de grosse fatigue le sang pouvait être plus liquide et donc provoquer des fuites ... Il y avait également le cas de l'utérus rétro ou antéversé je sais plus :oops: Et quelques autres raisons qui m'échappent totalement désolée ... :lol: :lol: Donc pour ma part, en début de cycle de je mets des serviettes lavables en complément ... 8) Si vous avez d'autres explications je reste preneuse :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:24
Je suis ravie d evoir que je suis pas la seule. Moi je ne suis jamais arrivée à ce qu'il n'y ai aucune fuite! Sans compté que tres souvent je la 'perdais' et je devais la recuperer treees loin! Cela dit c'est une Diva cup que j'ai y a t il une difference?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:39
Moi aussi je l'utilise depuis quelques cycles, j'ai également quelques fuites mais comme j'ai l'utérus rétroversé il parait que c'est normal... Cela dit je n'ai jamais entendu le "clop" dont vous parlez, il faudra peut-être que je revois ma façon de la mettre! J'utilise aussi en complément, du coup des serviettes lavables, comme ça je suis tranquille!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:03
[quote:e52c358ce9="VALAIS"]coucou, Mon problème à moi c'est que j'ai du mal à l'enlever. Ca me fait un mal de chien même si je suis détendue. Si vous avez une astuce je suis preneuse[/quote:e52c358ce9] Est ce que tu appuies bien deçu pour enlever l'effet ventouse ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:10
coucou je me joints à toi valais , moi aussi j'ai un mal de chien quand je dois l'enlever du coup je m'en sers plus , mais j'aimerais savoir comment ca se fait :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:44
coucou! c'est bizarre que ça vous fasse mal qd il faut la retirer :roll: avez vous essayé de "pousser" assez fort,et de bien pincer? car une fois que le coup est pris,c'est vraiment génial,j'en suis à mon 3ème cycle avec et aucune fuite,à part une fois la nuit ou je l'ai vidé et que je l'ai mal remise :oops: mais bon,je mettais pris un mur en allant aux wc,c'est que j'avais légèrement la tete dans le sceau :lol: en tout cas,pr moi,super achat,je l'ai tjs ds mon sac au cas ou,et qd on sort je suis tranquille 8) perséverez les filles,ça vaut vraiment le coup!! :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 00:17
Merci à toutes pour vos réponses :wink: Ca fait un moment que j'étais pas venu sur ce post entre mon mariage, les vacances et la reprise du boulot, j'avais un peu zapé :? Alors mon cycle 4 et 5, ça a été mieux, bcp moins de fuites mais quand même de temps en temps, ce qui prouve que je peux la mettre mal comme la mettre bien, ça dépend à chaque fois mais de quoi, je me le demande bien :roll: Le problème, c'est que je ne sais jamais à l'avance si je l'ai bien mise ou pas car dans les 2 cas, je ne la sens pas et j'ai toujours l'impression de l'avoir bien mise. Par contre, j'ai jamais de problème pour l'enlever, je suis plus douée pour enlever l'effet ventouse que pour le mettre correctement :? [b:a124500413]Mona et Valais[/b:a124500413], je me suis aussi posé la question pour la taille, je me demande si l'autre taille plus petite ne me conviendrait pas mieux :think: Dommage qu'on puisse pas essayer l'autre taille avant d'acheter car les boules si on achète pour rien :x Vous croyez que ça se fait de demander à qqu'un qui n'a pas d'enfant de nous preter la sienne pour essayer ? :oops: :oops: :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:20
Bon alors je suis allée sur le site conseillé par Oudjat et j'ai changé ma méthode d'insertion et là plus de fuite... Donc essayez éventuellement de changer de façon de mettre la coupe ça peut marcher. En tout cas merci Oudjat pour le lien :wink: , c'est très utile!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:44
[quote:d0ecc014b2="VALAIS"]My-li c'est vrai que ça serait d'essayer. Je ne pense pas que les gens prêtent leur coupe menstruel :think: en plus [b:d0ecc014b2]je ne connais personne qui l'utilise aussi[/b:d0ecc014b2][/quote:d0ecc014b2] Moi si :oui: mais j'ose pas lui demander :oops: [quote:d0ecc014b2="la pianiste"]Bon alors je suis allée sur le site conseillé par Oudjat et j'ai changé ma méthode d'insertion et là plus de fuite... Donc essayez éventuellement de changer de façon de mettre la coupe ça peut marcher. En tout cas merci Oudjat pour le lien :wink: , c'est très utile![/quote:d0ecc014b2] Ok, merci, je vais aller voir ce lien :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 23:11
[b:02fa2e1c1e][color=blue:02fa2e1c1e]coucou, Ici, c'est adopté, je n'ai jamais eu de fuites, je ne suis pas prête de remettre des tampons, c'est clair ! :wink:[/color:02fa2e1c1e] [color=red:02fa2e1c1e]Juliem[/color:02fa2e1c1e] [color=blue:02fa2e1c1e]: pour aller la chercher, fait marcher ton périnnée, comme pour la rééduc, ou pousse comme pour aller à la selle. Depuis que je le fais, ça va mieux, ça la fait descendre. En plus, j'ai coupé la tige, donc, c'est plus pratique que d'y aller franco avec les doigts... :lol: [/color:02fa2e1c1e] [color=red:02fa2e1c1e]Marion[/color:02fa2e1c1e] [color=blue:02fa2e1c1e]: Arf, je n'avais même pas pensé à la glisser dans mon sac. Merci :wink: Biz'[/color:02fa2e1c1e][/b:02fa2e1c1e]
Maman allaitante et travailleuse
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:23
Bonjour ! j'ai une diva cup et j'ai aussi eu des problèmes de fuite de temps en temps. En fait, en tout cas pour moi, il y a des fuites quand les touts petits trous autour de la coupe se bouchent un peu. (c'est une copine qui m'avait donné le "truc"). Depuis plus aucun pb :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.