Entretien lingettes polaires

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:32
Bonjour les filles ! Je me lance dans les lingettes polaires. J'espère ne pas regretter, j'avais des lingettes que j'avais découper ds des langes mais je trouvais que ça absorbait trop. Bref, on va tenter les polaires maintenant ! Question entretien, comment faites-vous ? Vous les rincez puis elles trempent d'abord ds la lessive avant d'aller en machine ? Ou bien vous les stockez juste en attendant la machine ? J'ai lu que le liniment restait parfois incruster malgré le lavage en machine, avez-vous eu ce souci ? Après un premier test, il y a des "poils" de tissu polaire qui restent sur la peau de bébé, ça disparait au fur et à mesure des lavages ou bien faut-il que je couse une doublure en coton pour les ôter ? Merci d'avance !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:10
[quote:a02a5f744a="lapie"]Bonjour les filles ! Je me lance dans les lingettes polaires. J'espère ne pas regretter, j'avais des lingettes que j'avais découper ds des langes mais je trouvais que ça absorbait trop. Bref, on va tenter les polaires maintenant ! Question entretien, comment faites-vous ? Vous les rincez puis elles trempent d'abord ds la lessive avant d'aller en machine ? Ou bien vous les stockez juste en attendant la machine ? J'ai lu que le liniment restait parfois incruster malgré le lavage en machine, avez-vous eu ce souci ? Après un premier test, il y a des "poils" de tissu polaire qui restent sur la peau de bébé, ça disparait au fur et à mesure des lavages ou bien faut-il que je couse une doublure en coton pour les ôter ? Merci d'avance ![/quote:a02a5f744a] Coucou :! Pour les décrasser, je les mets dans un peu d'eau chaude dans une bassine avec deux cuillères à soupe de cristaux de soude trempage 20min et hop en machine ça ressort comme neuf !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.