Echarpe de portage et sur poids.

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:28
Bonjours les mamans nature! Voila cela fait deux jours que je parcours le net à la recherge d'une bonne écharpe de portage. Quelle marque me préconnisé vous. Et j'aimerai aussi savoir s'il n'y a pas de contre indication a prendre une écharpe de portage avec une forte corpulance. J'ai peur que mon bébé ne soit pas correctment installer. De plus est ce que les noeud sont facile a faire ou me conseillé vous de faire un stage de "mise à niveau"! Car par chez moi cela ne se fait pas encore. Merci pour vos réponses.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:22
[quote:c7adfa168c="DarkPink"]Bonjours les mamans nature! Voila cela fait deux jours que je parcours le net à la recherge d'une bonne écharpe de portage. Quelle marque me préconnisé vous. Et j'aimerai aussi savoir s'il n'y a pas de contre indication a prendre une écharpe de portage avec une forte corpulance. J'ai peur que mon bébé ne soit pas correctment installer. De plus est ce que les noeud sont facile a faire ou me conseillé vous de faire un stage de "mise à niveau"! Car par chez moi cela ne se fait pas encore. Merci pour vos réponses.[/quote:c7adfa168c] Coucou ! Alors moi j'ai pris une storchenwiege 5m20 (la plus grande taille car surpoids) et pas de souci ! ma puce est super bien dedans, j'ai pas mal au dos même après 5 ou 6heures de portage... Pour le moment je suis encore sur le double-croisé mais je verrai cet été pour un autre noeud car ma puce aura 1an en juillet et est grande... Avec la storch j'avais dans le sac un livre avec différents noeuds et les étapes pour les faire sinon sur le net sur l'arbre à bébé par ex tu as des vidéo de noeuds ...
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 10:43
merci pour vos réponses. gouaron&maddy pourrait tu me dire ou est ce que tu la acheter. Merci Car appart sur le net je ne vois aps et comme je ne suis aps fana de ce mode de payement. Merci d'avance pour ta réponse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.